Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes, schizophrène : Sa mère obtient sa mise sous tutelle

Amanda Bynes, schizophrène : Sa mère obtient sa mise sous tutelle
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Amanda Bynes à la 14e cérémonie des Critics Chocie Awards, à Santa Monica, le 8 janvier 2009.
17 photos
Lancer le diaporama
Amanda Bynes à la 14e cérémonie des Critics Chocie Awards, à Santa Monica, le 8 janvier 2009.

Toujours internée dans la clinique privée psychiatrique Hillmont Psychiatric Center à Los Angeles, la jeune starlette Amanda Bynes (27 ans) va désormais passer sous le contrôle de sa mère Lynn Bynes. Celle-ci a été entendue par la justice, vendredi 9 août 2013, dans le cadre de sa demande de mise sous tutelle de sa fille.

Après avoir fait une première requête, rejetée par le juge Glen M. Reiser qui souhaitait d'abord rencontrer directement Amanda Bynes pour discuter avec elle, Lynn Bynes est finalement parvenue à ses fins. Elle est désormais en charge de "la personne d'Amanda Bynes et de ses affaires financières". La fortune de la jeune femme étant estimée à un plus de 3 millions de dollars. Toutefois, la mère de l'ex-ado star de la série Ce que j'aime chez toi n'a obtenu cette garde que jusqu'au 30 septembre, alors que sa fille devra rester trente jours de plus au sein du Hillmont Psychiatric Center où elle est traitée pour sa schizophrénie. Ce verdict a forcément déçu Amanda Bynes, laquelle n'avait pas fait le déplacement jusqu'au tribunal de Ventura County Courthouse, situé dans la municipalité d'Oxnard.

Amanda Bynes, en froid avec ses parents et qui a accepté à contre-coeur de recevoir sa mère dans sa chambre de la clinique psychiatrique, avait fait savoir par la voix de son avocate Mary Shea qu'elle s'opposait et rejetait cette demande de mise sous tutelle, estimant qu'elle n'en avait "pas besoin". Affichant des signes d'amélioration, Amanda Bynes a pu revoir son petit chien. Cela peut sembler dérisoire mais c'est en partie à cause de son compagnon à quatre pattes qu'elle est internée. En effet, le 22 juillet, elle avait allumé un feu dans une allée du quartier de Thousand Oaks à Los Angeles et avait renversé de l'essence sur son chien avant de se rendre compte de son geste...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image