Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear, en couple avec un jeune homme : ''Je pourrais être sa mère !''

10 photos
Lancer le diaporama
La comédienne et chanteuse Amanda Lear était l'invitée du Supplément de Canal+, ce dimanche 9 mars, pour répondre aux questions de Maïtena Biraben. Du haut de ses 67 ans, celle qui a cartonné sur les planches consécutivement dans Panique au Ministère, Lady Oscar, et plus récemment dans Divina, sort dans les bacs le lundi 17 mars son nouvel album : My Happiness.

Au micro du Supplément, elle est revenue sur les différents mystères qu'elle entretient volontiers : sa date et son lieu de naissance (67 ans... officiellement) mais aussi son sexe, remarque Maïtena... Autant de zones d'ombres qui font partie de son personnage : "C'est terrible quand il n'y a plus aucun mystère. Les choses que l'on ne voit pas intéressent beaucoup plus les gens que les choses que l'on voit", analyse très justement l'artiste aux multiples facettes. Et à la question de savoir si elle lèvera un jour le voile sur toutes ces incertitudes, elle rétorque avec humour : "Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 !"

Le mariage pour tous

A la surprise générale, Amanda Lear se positionne en défaveur du mariage... Qu'il s'agisse d'union hétérosexuelle ou homosexuelle. "Je suis contre le mariage en général. Je pense que personne ne devrait se marier. [...] Je me suis mariée et je ne me remarierai pas. C'était une bonne expérience, mais je suis très bien toute seule !", estime-t-elle, décomplexée.

"Je suis en couple avec un jeune homme : je pourrais être sa mère !"

"Toute seule", il faut le dire vite... Il semblerait qu'Amanda ait trouvé l'amour : "J'aime bien les hommes objets. Nous, les filles, on a tellement été traitées en filles objets pendant des années que c'est finalement sympa d'avoir des hommes qui nous disent : 'Fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose !' [...] Moi, je suis très heureuse avec ma façon de vivre. Je sors avec un garçon, je pourrais être sa mère. Il est très heureux. J'aime bien leur mettre le pied à l'étrier pour commencer. Après, ils s'envolent : le dernier, il s'est barré avec une Miss Météo !", plaisante-t-elle.

Apparemment pas bouleversée à l'idée de prendre de l'âge, elle s'est même surprise à commenter les récents clichés de Catherine Deneuve dans le New York Magazine : "Moi, je trouve qu'elle a le cul plat, mais bon, elle a de jolies jambes !", lance-t-elle à la façon d'un sniper. (voir vidéo). Rappelons que Catherine Deneuve a 70 ans et que beaucoup de femmes de son âge aimeraient avoir "un cul plat" comme le sien ! Amanda... mauvaise langue !

Le Supplément
Tous les dimanches sur Canal+ à 12h00, puis à 12h50.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel