Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear : La star annonce la fin de sa carrière...

11 photos
Lancer le diaporama
Les fans français et italiens de la touche-à-tout du show business vont être terriblement déçus !

L'an prochain, Amanda Lear fêtera ses 40 ans de carrière. Elle a révélé le cadeau qu'elle comptait bien s'offrir : la retraite ! En effet, la comédienne, peintre, animatrice et chanteuse a décidé de s'octroyer un repos bien mérité.

C'est sur le plateau de l'émission Actuality sur France 2, qu'Amanda Lear a fait cette annonce étonnante après l'avoir d'abord faite à ses fans italiens. "J'en ai marre, ça fait quarante ans que je travaille, je pense qu'il est maintenant temps de jouir de la vie, de m'occuper de ma maison, de mes chats, de mes oliviers, de mon jardin... Et d'arrêter de faire le clown sur scène. Vous savez, j'ai commencé ma carrière en Italie en 1977. L'an prochain, ça fera donc quarante ans. (...) Là, j'ai signé pour une tournée [elle joue la pièce La Candidate au Théâtre de la Michodière, NDLR], donc je vais quand même faire ma tournée théâtrale. Et puis après, bon on verra...", a-t-elle déclaré.

Et Amanda Lear, qui a tourné il y a quelques mois le film Metti une notte et poursuit en ce moment la promotion de son nouveau disque intitulé Let Me Entertain You, d'ajouter : "On me verrait de temps en temps mais ce ne serait plus cette course sans arrêt. Sans arrêt, il faut courir, il faut répéter, il faut tourner, faut faire une nouvelle pièce, un nouveau disque, faut aller en promo... C'est épuisant ! Je voudrais avoir un petit peu de vie pour moi."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image