Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Peet maman : La star de ''7 ans de séduction'' révèle le prénom du bébé

Amanda Peet enceinte de son 3e enfant et son mari David Benioff à la 66e cérémonie annuelle des Emmy Awards au Nokia Theatre à Los Angeles, le 25 août 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Amanda Peet enceinte de son 3e enfant et son mari David Benioff à la 66e cérémonie annuelle des Emmy Awards au Nokia Theatre à Los Angeles, le 25 août 2014.

Réactualisation : Le porte-parole de David Benioff et Amanda Peet a confirmé l'accouchement de l'actrice. Il révèle au passage le prénom de l'enfant : le bébé se prénomme Henry. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes parents...

Le 8 décembre, nous écrivions : La ravissante Amanda Peet, 42 ans, a accouché d'un petit garçon dimanche 7 décembre à Los Angeles. Le magazine américain People confirme la grande nouvelle. Il s'agit du troisième enfant pour l'actrice et son époux, le scénariste David Benioff, cocréateur de la série phénomène Game of Thrones. On ignore encore le prénom du bébé.

Amanda Peet et David Benioff avaient choisi le red carpet de la dernière cérémonie des Emmy Awards, qui récompensent le meilleur de la télévision outre-Atlantique, pour révéler cette grossesse. L'actrice et le scénariste se sont mariés le 30 septembre 2006 à New York. Le couple a déjà deux fillettes, les adorables Frances (7 ans) et Molly (4 ans), lesquelles sont sans doute ravies d'avoir désormais un petit frère. "Mes filles sont super excitées, confiait Amanda à People en octobre dernier. On verra ce qui passera quand il arrivera." Toujours en octobre, Amanda Peet avait fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de l'avant-première de la nouvelle saison d'American Horror Story ; en petite robe de créateur, elle affichait fièrement ses rondeurs de future maman.

Tandis que David Benioff cartonne sur HBO avec l'épique série Game of Thrones, son épouse est également attendue sur la même chaîne avec un nouveau projet de série baptisée Togetherness, l'histoire de deux couples qui vivent sous le même toit. Le premier épisode sera diffusé le 15 janvier. Quant au retour de Game of thrones, la saison 5 est annoncée pour avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel