Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried amoureuse : Baisers goulus avec son nouveau boyfriend

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski s'embrassent langoureusement à la terrasse du Cheebo Restaurant à Los Angeles, le 16 mars 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Amanda Seyfried et Thomas Sadoski s'embrassent langoureusement à la terrasse du Cheebo Restaurant à Los Angeles, le 16 mars 2016.
L'actrice de 30 ans a déjà oublié Justin Long et ne s'en cache pas !

Amanda Seyfried n'est plus un coeur à prendre. Séparée depuis six mois de Justin Long, la belle Américaine de 30 ans n'a pas eu besoin d'aller chercher bien loin l'homme qui fait actuellement battre son coeur. On a récemment appris que Thomas Sadoski, son partenaire dans le film The Last Word qu'ils tournaient il y a encore deux semaines, avait fait craquer la blondinette de Ted 2 et Mamma Mia. "Amanda et Thomas sont bel et bien ensemble à l'heure actuelle. Elle n'est plus célibataire", confiait même un informateur au magazine américain Us Weekly.

Il a fallu attendre le 16 mars pour en avoir la confirmation en images, alors que les deux tourtereaux étaient attablés sur la terrasse du Cheebo Restaurant sur Sunset Boulevard. Libres depuis la fin, il y a quelques jours, du tournage de la comédie dans laquelle Amanda Seyfried donne la réplique à l'acteur de 39 ans, les deux complices prennent du bon temps. Amanda ne pouvait cacher son attirance pour le séduisant Thomas, l'embrassant langoureusement. De beaux baisers goulus pour sceller un amour évident, quand bien même le comédien notamment vu dans The Newsroom est embourbé dans son divorce avec son ex, Kimberly Hope, à qui il est resté marié pendant plus de huit ans.

Après le restaurant et les bécotages, les deux amoureux ont profité de leur après-midi ensoleillé dans un parc de Los Angeles, jouant avec le meilleur ami d'Amanda, son chien Finn, ou en se reposant sur un drap blanc, à l'ombre des arbres. Ils ont également croisé une amie qui se baladait avec son bébé dans les bras. L'occasion d'échanger quelques sourires complices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel