Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried mise à mal, elle se venge par un tatouage... Très explicite !

6 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en promo pour la sortie de son prochain film Red Riding Hood (Le petit chaperon rouge), la jolie Amanda Seyfried était invitée de l'émission de David Letterman à New York, le 1er mars.

Vêtue d'une jolie robe noire, l'actrice de 25 ans s'est prêté au jeu de l'interview un peu farfelu du présentateur vedette. Pour commencer, David Letterman titille la jeune actrice sur son jeune âge et enchaîne sur son adolescence : la star de Mama Mia ! confie avoir vécu à New York à l'époque du lycée dans la tour Trump, appartenant à l'homme d'affaires Donald Trump, avec son petit ami et jonglait entre les cours et les plateaux de tournage. Rebondissant sur ses propos, le présentateur ressort de vieux enregistrements sur les débuts de la jeune carrière de l'actrice dans le soap opera All My Children, dans lequel elle incarnait la peste de service pendant presqu'un an.

L'interview se poursuit sur un tatouage de l'actrice, dont la signification un peu particulière met mal à l'aise la star de la télévision. Amanda Seyfried a fait tatouer le mot "minge" sur son pied qui signifie poil pubien en argot britannique ! Une manière de se venger du présentateur qui a sorti du grenier des vidéos des ses débuts dans les feuilletons de l'après-midi ?

En revanche, David Letterman n'a pas soufflé mot sur la relation compliquée qu'entretient l'actrice avec Ryan Phillippe. Si Amanda arpentait les rues de Los Angeles seule depuis quelque temps, on ne sait toujours pas si le couple continue de roucouler...

fls

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel