Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers épinglée devant son ex-mari Patrick Bruel et Johnny Hallyday

Exclu : Amanda Sthers et Patrick Bruel, à Paris, le 31 janvier 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclu : Amanda Sthers et Patrick Bruel, à Paris, le 31 janvier 2013.

On ne parle que d'elle.... et de Johnny ! Depuis quelques jours, Amanda Sthers est sur tous les plateaux télévisés aux côtés de Johnny Hallyday pour évoquer leur livre, Dans mes yeux, autobiographie à quatre mains du chanteur préféré des Français. Ce texte sans concession fait couler beaucoup d'encre, grincer quelques dents, mais ravi déjà une grande partie du lectorat qui redécouvre sous la plume talentueuse d'Amanda la vie du plus émouvant des rockeurs. C'est ce talent, précieux et précoce (elle n'a que 34 ans), qui était récompensé il y a quelques jours par les insignes de l'ordre des Arts et des Lettres.

C'est une cérémonie sans chichi et sans décorum, dans un sympathique restaurant de Paris, le BBB : Amanda Sthers a été décorée par Christophe Girard, maire du IVe arrondissement de Paris, en présence de Bertrand Delanoë, maire de Paris. À ses côtés, famille et amis à commencer par le couple Hallyday et Patrick Bruel. Amanda Sthers et le chanteur ont été mariés quelques années (2004/2007) et s'entendent à merveille pour leurs deux enfants : Oscar, né le 19 août 2003, et Léon, né le 28 septembre 2005. Antoine Arnault, compagnon du top Natalia Vodianova, était présent comme la comédienne Ariane Séguillon que l'on retrouve chaque semaine dans la série Tiger Lily sur France 2.

Amanda Sthers est adolescente quand elle écrit son premier manuscrit. Encouragée par un éditeur qui deviendra le sien, elle poursuit dans cette voie. Après des études de lettres, Amanda Sthers débute en écrivant les premiers épisodes de la série culte Caméra Café. Son premier roman, Ma place sur la photo, est publié en 2004. Elle se fait remarquer avec Chicken Street, son deuxième roman, l'année suivante. Mais c'est le théâtre qui la place sur la carte des jeunes auteurs qui comptent grâce au Vieux juif blonde, créé en 2006. Depuis, Amanda Sthers suit ses envies entre littérature, chansons (pour Patrick Bruel), cinéma (elle réalise un premier film intitulé Je vais te manquer en 2008) et même comédie musicale (le spectacle pour enfants Lili Lampion, imaginé avec son ex-compagnon Sinclair ).

L'année dernière, Amanda Sthers publie Rompre le charme, un livre extrêmement personnel dans lequel elle évoque le suicide de son jeune oncle. Énorme succès en librairie. La suite, c'est autre objet littéraire très personnel, l'autobiographie de Johnny Hallyday qui vient de sortir chez Plon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel