Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard brouillée avec une tribu de Familles nombreuses ? "Le problème, c'est que..."

Amandine Pellissard brouillée avec une tribu de Familles nombreuses ? "Le problème, c'est que..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a quelques mois, Amandine Pellissard révélait avoir été grandement déçue par une autre candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL", qu'elle pensait être son amie. La candidate en question est revenue sur l'affaire auprès de Jordan De Luxe et a confié quelles étaient leurs relations aujourd'hui.

Au mois de mars dernier, Amandine Pellissard assurait être en froid avec une autre candidate phare de Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle parlait alors de Soukdavone Gayat. D'après les confidences de la maman de huit enfants, la femme d'Olivier Gayat se serait tout bonnement moquée d'elle. "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé", lâchait-elle, agacée.

Le sujet a naturellement intéressé Jordan De Luxe, qui a voulu en savoir plus lors de son entretien avec les Gayat. "Vous avez eu des soucis avec elle", leur a-t-il rappelé, bien curieux de connaître leur version de l'histoire. "Oui des soucis mais des petits, après tout s'est arrangé. C'est des gens qui disent n'importe quoi sur les réseaux, qui foutent le bordel dans la vie des gens. Ils sont partis raconter des choses à Mme Pellissard, Amandine, et le problème c'est qu'elle l'a cru au lieu de m'appeler directement. Elle m'a bloquée directement ! Je voulais l'appeler mais je n'avais rien, elle ne m'a jamais donné son numéro. Et puis, elle a contacté ma fille Olivia et on a pu se parler et ça s'est calmé", a expliqué Soukdavone.

Et pour elle de préciser le fond du problème tout en se défendant : "Elle m'accusait de m'être moquée d'elle pendant ses lives mais jamais je n'aurais fait ça, je respecte trop les personnes". Soukdavone regrette simplement qu'Amandine Pellissard n'ait pas pris le temps de s'expliquer avec elle et d'avoir tiré des conclusions hâtives. "Elle est comme elle est mais il faut d'abord discuter avant parce que je n'ai jamais rien dit de mal contre elle", a-t-elle répété. Heureusement, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. "Mais maintenant, on s'entend bien".

À en croire les dires d'Olivier et Soukdavone, d'autres candidats de l'émission ne s'entendraient pas mais, décidés à ne pas se mêler des affaires des autres, ils ont choisi de ne pas révéler de noms. On se souvient néanmoins qu'Amandine Pellissard s'était également mis à dos les Blois après les avoir accusés de l'avoir copiée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image