Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en soutien-gorge sur les réseaux : son fils aîné Léo "l'encourage"
Publié le 26 avril 2022 à 15:19
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis qu'elle participe à "Familles nombreuses, la vie en XXL", Amandine Pellissard rencontre un grand succès. La candidate en a alors profité pour devenir influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais certaines de ses publications ne font pas l'unanimité, notamment lorsqu'elle se dévoile en sous-vêtements. Amandine a néanmoins recadré en assurant avoir le soutien de sa famille et plus particulièrement celui de son fils Léo.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en soutien-gorge sur les réseaux : son fils aîné Léo "l'encourage"
Amandine Pellissard et son fils Léo sur Instagram La famille Pellissard de "Familles nombreuses" Léo Pellissard de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Portrait de Amandine Pellissard (familles nombreuses) lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 3 mars 2022. © Cédric Perrin / Bestimage Amandine Pellissard et son mari Alexandre, le 16 juillet 2021
La suite après la publicité

C'est peu dire que l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL aura changé la vie des Pellissard. Cette tribu joyeuse, composée des parents Amandine et Alexandre et de leurs huit enfants (Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Léo), est devenue très populaire à l'antenne mais aussi sur les réseaux sociaux. C'est surtout Amandine Pellissard qui maintient une présence quotidienne sur Instagram en s'essayant à l'activité d'influenceuse. Elle a même récemment signé avec l'agence de Magali Berdah, Shauna Events. Devenue très à l'aise sur la Toile, la maman qui peine à avoir un neuvième enfant n'hésite pas d'ailleurs à aller jusqu'à se dévoiler en sous-vêtements. Des posts qui font grincer des dents.

En effet, certains internautes voient un problème à ce qu'elle se dénude vis-à-vis de ses enfants. Mais lors d'un live réalisé dimanche 24 avril 2022, Amandine Pellissard a remis les pendules à l'heure. "Des fois, je vois les commentaires lorsque je fais des stories alors que je suis en soutien-gorge ou que je fais des photos qui n'ont absolument rien de déplacé, à mon sens. Je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme", a-t-elle rappelé. Et de s'agacer de ceux qui la critiquent soit-disant "pour son fils aîné, parce que ses copains vont se foutre de g*eule'...".

Mais selon elle, Léo (15 ans, né d'une précédente relation) représente au contraire un grand soutien. Mieux encore, il souhaite qu'elle continue sur sa lancée. "Mon fils aîné va très bien. Ses copains n'en ont rien à foutre. Il n'a jamais eu une seule remarque déplacée. En plus, quand je lui dis cela, il m'encourage à en mettre encore d'autres pour faire fermer le clapet à tous ces gens-là !", a-t-elle assuré.

Quoi qu'il en soit, la communauté d'Amandine Pellissard devrait désormais savoir qu'elle n'en a que faire des critiques. Attaquée pour son recours à la médecine esthétique, pour ses nouvelles coupes de cheveux ou encore pour son habitude à gâter ses enfants, la candidate de TF1 a toujours répliqué sans gêne aucune, assumant tout à fait son mode de vie. Comprenez donc qu'elle ne changera pas !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard : Emprise, dérives en coulisses... elle porte plainte contre la production de Familles nombreuses
26 octobre 2022 à 12:06
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Famille Émission télé Photo Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés : un accord passé pour leurs enfants sur un sujet "très sensible" play_circle
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés : un accord passé pour leurs enfants sur un sujet "très sensible"
13 janvier 2024
Ambre Dol (Familles nombreuses) en couple ! Elle officialise avec son grand brun barbu après les violences d'Alexandre
Ambre Dol (Familles nombreuses) en couple ! Elle officialise avec son grand brun barbu après les violences d'Alexandre
9 janvier 2024
Les articles similaires
"J'étais un peu coincée" : Natacha Polony revient sur son étrange rencontre avec son mari Périco Légasse...
"J'étais un peu coincée" : Natacha Polony revient sur son étrange rencontre avec son mari Périco Légasse...
16 septembre 2023
"Je comprends, pardon..." : Nagui, déstabilisé, s'effondre après une triste révélation de Léa Salamé play_circle
"Je comprends, pardon..." : Nagui, déstabilisé, s'effondre après une triste révélation de Léa Salamé
29 octobre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Lucas Hernandez : Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'affiche avec une bombe brésilo-argentine ! play_circle
PHOTOS Lucas Hernandez : Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'affiche avec une bombe brésilo-argentine !
20 février 2024
"Tais-toi !" : Prise de bec dans Koh-Lanta 2024, Alicia perd le contrôle de ses nerfs !
"Tais-toi !" : Prise de bec dans Koh-Lanta 2024, Alicia perd le contrôle de ses nerfs !
20 février 2024
Dernières news