Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en soutien-gorge sur les réseaux : son fils aîné Léo "l'encourage"

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en soutien-gorge sur les réseaux : son fils aîné Léo "l'encourage"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis qu'elle participe à "Familles nombreuses, la vie en XXL", Amandine Pellissard rencontre un grand succès. La candidate en a alors profité pour devenir influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais certaines de ses publications ne font pas l'unanimité, notamment lorsqu'elle se dévoile en sous-vêtements. Amandine a néanmoins recadré en assurant avoir le soutien de sa famille et plus particulièrement celui de son fils Léo.

C'est peu dire que l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL aura changé la vie des Pellissard. Cette tribu joyeuse, composée des parents Amandine et Alexandre et de leurs huit enfants (Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Léo), est devenue très populaire à l'antenne mais aussi sur les réseaux sociaux. C'est surtout Amandine Pellissard qui maintient une présence quotidienne sur Instagram en s'essayant à l'activité d'influenceuse. Elle a même récemment signé avec l'agence de Magali Berdah, Shauna Events. Devenue très à l'aise sur la Toile, la maman qui peine à avoir un neuvième enfant n'hésite pas d'ailleurs à aller jusqu'à se dévoiler en sous-vêtements. Des posts qui font grincer des dents.

En effet, certains internautes voient un problème à ce qu'elle se dénude vis-à-vis de ses enfants. Mais lors d'un live réalisé dimanche 24 avril 2022, Amandine Pellissard a remis les pendules à l'heure. "Des fois, je vois les commentaires lorsque je fais des stories alors que je suis en soutien-gorge ou que je fais des photos qui n'ont absolument rien de déplacé, à mon sens. Je ne suis pas qu'une maman, je suis avant tout une femme", a-t-elle rappelé. Et de s'agacer de ceux qui la critiquent soit-disant "pour son fils aîné, parce que ses copains vont se foutre de g*eule'...".

Mais selon elle, Léo (15 ans, né d'une précédente relation) représente au contraire un grand soutien. Mieux encore, il souhaite qu'elle continue sur sa lancée. "Mon fils aîné va très bien. Ses copains n'en ont rien à foutre. Il n'a jamais eu une seule remarque déplacée. En plus, quand je lui dis cela, il m'encourage à en mettre encore d'autres pour faire fermer le clapet à tous ces gens-là !", a-t-elle assuré.

Quoi qu'il en soit, la communauté d'Amandine Pellissard devrait désormais savoir qu'elle n'en a que faire des critiques. Attaquée pour son recours à la médecine esthétique, pour ses nouvelles coupes de cheveux ou encore pour son habitude à gâter ses enfants, la candidate de TF1 a toujours répliqué sans gêne aucune, assumant tout à fait son mode de vie. Comprenez donc qu'elle ne changera pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image