Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Son budget courses incroyable par semaine révélé
Publié le 4 mars 2022 à 15:38
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Avoir huit enfants à charge est assurément du travail ! Mais cela demande également un sacré budget. Amandine Pellissard ne dira pas le contraire, elle qui dépense des sommes folles chaque semaine. Dans "Familles nombreuses", la maman a notamment révélé le coût de ses courses et c'est impressionnant.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Son budget courses incroyable par semaine révélé
Portrait de Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en marge de l'émission "Chez Jordan" © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en marge de l'émission "Chez Jordan" le 28 janvier 2022 © Cédric Perrin / Bestimage La famille Pellissard de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Amandine Pellissard de "Familles nombreuses dévoile sa nouvelle coupe Amandine Pellissard et son mari Alexandre, stars de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1, sont à la tête d'une fratrie de huit enfants.
La suite après la publicité

Depuis déjà bientôt deux ans, les téléspectateurs peuvent suivre quotidiennement les aventures des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL. Parmi eux, Amandine Pellissard s'est particulièrement démarquée. À la tête d'une tribu de huit enfants, elle est même devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, développant une communauté de plus de 300 000 personnes. Sans tabou, elle faisait d'ailleurs récemment des confidences sur son salaire pour ses placements de produit. Un revenu supplémentaire non négligeable pour celle qui avait fait polémique autour des versements qu'elle recevait de la CAF. Et pour cause, Amandine Pellissard a besoin d'un budget conséquent pour s'occuper de son clan.

Dans l'épisode de Familles nombreuses diffusé mercredi 2 mars, la star du show a par exemple accepté de révéler combien elle dépensait en courses... par semaine ! "Chez nous, ils sont huit, donc c'est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours", a-t-elle d'abord expliqué. Et de préciser qu'elle en avait pour 590 euros par semaine pour nourrir toutes les bouches de sa famille, "à une cinquantaine d'euros près".

Quand ce n'est pas les courses, Amandine Pellissard et son mari Alexandre font chauffer leur carte bleue pour faire plaisir à leurs enfants avec des cadeaux ! À Noël, on apprenait par exemple que pas moins de 24 présents étaient destinés à leur fille aînée Léna. Un chiffre qui avait beaucoup fait jaser. "On gâte nos enfants parce qu'on a envie de les gâter. Ce n'est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux", se défendait le père de famille. Amandine Pellissard ajoutait plus cash : "Les 'rageux' seront toujours rageux... Et puis je peux vous dire qu'on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qu'ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! N'en déplaisent à qui cela déplaît, je m'en tape."

Mots clés
Télé People People France Émission télé Famille Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis seule avec les enfants" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) en plein cyclone à la Réunion, images folles play_circle
"Je suis seule avec les enfants" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) en plein cyclone à la Réunion, images folles
15 janvier 2024
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) face au cyclone à la Réunion : avant/après catastrophant, "l'apocalypse" ! play_circle
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) face au cyclone à la Réunion : avant/après catastrophant, "l'apocalypse" !
17 janvier 2024
Les articles similaires
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
28 mars 2024
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
19 avril 2024
Dernières actualités
PHOTO Maud Fontenoy maman pour la 5e fois à 46 ans  : elle présente Eléa, sa "petite merveille" de 2,3 kilos
PHOTO Maud Fontenoy maman pour la 5e fois à 46 ans : elle présente Eléa, sa "petite merveille" de 2,3 kilos
24 avril 2024
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
PHOTOS Ibrahim Maalouf en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète mais sublime épouse Hiba
24 avril 2024
Dernières news