Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amaury Leveaux : Une soirée privée avec ''une chanteuse nue tenue en laisse''

10 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 25 avril, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show On n'est pas couché. Entouré d'Aymeric Caron et Léa Salamé, il recevait notamment le nageur Amaury Leveaux, à l'occasion de la sortie de son livre révélation, Sexe, drogue et natation.

Installé dans le fauteuil de l'invité, il est revenu sur un passage de son ouvrage dans lequel il évoque une soirée privée parisienne. "Ça fait à peu près 25 ans que je suis dans ce métier... Même si j'ai une vie rangée et que je travaille trop pour sortir la nuit, je n'ai jamais vu ça ! Faut me dire où vous avez vu ça...", réclame Laurent Ruquier avant de lire un passage du livre de son invité, qui affirme avoir surpris en soirée "une chanteuse célèbre défilant à quatre pattes, entièrement nue, un collier de chien autour du cou, tenue en laisse par un maître improvisé par ailleurs connu pour ses activités télévisuelles" !

"J'avais une bande d'amis, ils m'ont invité à une soirée. J'ai alors découvert le terme de 'soirée parisienne' et j'ai vu ça. (...) Je ne verrais pas l'intérêt de mentir dans le livre", a-t-il ajouté avant d'être interpellé par Léa Salamé.

Amaury Leveau refusera de dévoiler l'identité des principaux intéressés, bien entendu. "Je ne vois pas l'intérêt de raconter ça sans donner de nom. C'est comme tout le reste dans le livre", souligne Léa Salamé, restée sur sa faim. Le célèbre sportif de haut niveau affirmera plus tard avoir initialement écrit son livre avec tous les noms avant de se voir censurer par son co-auteur et l'éditeur.

Un peu plus tard dans l'émission, il révélera sa mésaventure avec une femme de ménage d'un grand hôtel monégasque : agacé que son lit n'ait pas été fait, Amaury Leveaux a fait un scandale et "pourri", comme il l'a admis, la pauvre employée réclamant même son renvoi auprès de la direction.

Samedi 25 avril, Laurent Ruquier a conquis 1,4 million de téléspectateurs (22,3% de part d'audience) avec ce nouveau numéro d'On n'est pas couché. Un score légèrement inférieur à la moyenne de l'émission cette saison.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel