Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard, un bébé dans les bras : La star fête un heureux événement...

Carnet rose pour Amber Heard ? Presque. L'ex-de Johnny Depp est devenue tante pour la première fois depuis l'accouchement de sa soeur Whitney. La star a immortalisé et officialisé cette naissance sur Instagram en postant une adorable photo du bébé !

L'année s'est terminée sous les meilleurs auspices pour Amber Heard. Alors qu'Aquaman cartonne aux quatre coins du monde (déjà plus de 750 millions de dollars de recettes) et notamment en France, la star américaine a fêté la venue au monde d'un bébé. Il s'agit de celui de sa soeur Whitney Heard, qui est devenue maman d'un petit garçon. Ce dernier, prénommé Hunter Wylde, a vu le jour le 18 décembre 2018.

Une heureuse nouvelle que Whitney a officialisé le jour de Noël, le 25 décembre. Mais du côté d'Amber, qui n'avait pourtant pas caché son impatience de devenir tata, elle a attendu le 1er janvier 2019 avant de poster une sublime photo d'elle portant son neveu dans les bras.

Le 4 décembre, alors qu'elle prenait part à l'émission Live with Kelly and Ryan, Amber Heard a prévenu son hôte que sa soeur devait accoucher et qu'elle attendait le "coup de téléphone d'un moment à l'autre". En promo à New York pour Aquaman, elle craignait de devoir tout annuler pour aller au chevet de sa soeur. "J'étais genre, 'j'espère que cela ne sera pas demain parce que je vais devoir manquer l'émission, je vais devoir sauter dans un avion'", confiait alors la future tante.

Déjà extatique alors que le bébé n'avait pas encore pointé le bout de son nez, l'actrice d'origine texane était aux anges. "C'est génial, c'est le moment parfait pour un bébé, près des vacances. On va pouvoir célébrer les vacances et souhaiter la bienvenue au nouveau membre de notre famille", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel