Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Amber Heard, un bébé dans les bras : La star fête un heureux événement...

Amber Heard, un bébé dans les bras : La star fête un heureux événement...
Carnet rose pour Amber Heard ? Presque. L'ex-de Johnny Depp est devenue tante pour la première fois depuis l'accouchement de sa soeur Whitney. La star a immortalisé et officialisé cette naissance sur Instagram en postant une adorable photo du bébé !

L'année s'est terminée sous les meilleurs auspices pour Amber Heard. Alors qu'Aquaman cartonne aux quatre coins du monde (déjà plus de 750 millions de dollars de recettes) et notamment en France, la star américaine a fêté la venue au monde d'un bébé. Il s'agit de celui de sa soeur Whitney Heard, qui est devenue maman d'un petit garçon. Ce dernier, prénommé Hunter Wylde, a vu le jour le 18 décembre 2018.

Une heureuse nouvelle que Whitney a officialisé le jour de Noël, le 25 décembre. Mais du côté d'Amber, qui n'avait pourtant pas caché son impatience de devenir tata, elle a attendu le 1er janvier 2019 avant de poster une sublime photo d'elle portant son neveu dans les bras.

Le 4 décembre, alors qu'elle prenait part à l'émission Live with Kelly and Ryan, Amber Heard a prévenu son hôte que sa soeur devait accoucher et qu'elle attendait le "coup de téléphone d'un moment à l'autre". En promo à New York pour Aquaman, elle craignait de devoir tout annuler pour aller au chevet de sa soeur. "J'étais genre, 'j'espère que cela ne sera pas demain parce que je vais devoir manquer l'émission, je vais devoir sauter dans un avion'", confiait alors la future tante.

Déjà extatique alors que le bébé n'avait pas encore pointé le bout de son nez, l'actrice d'origine texane était aux anges. "C'est génial, c'est le moment parfait pour un bébé, près des vacances. On va pouvoir célébrer les vacances et souhaiter la bienvenue au nouveau membre de notre famille", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image