Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Heard violente ? Johnny Depp sort de son silence et donne des détails

Amber Heard violente ? Johnny Depp sort de son silence et donne des détails
Plus d'un an et demi après leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard continuent de se détester et de tirer sur l'autre à boulets rouges. Le dernier rebondissement est on ne peut plus étonnant : une plainte déposée par Depp dans laquelle il révèle avoir été frappé par son ex-femme...

C'est ce qu'on appelle un retournement de situation. En mai 2016, Johnny Depp et Amber Heard annonçaient leur séparation. Quelques mois plus tard, en janvier 2017, après des mois de querelles et de négociations, un accord est passé entre les deux ex-époux, et le divorce est acté. Depuis, la partie judiciaire de l'affaire – Amber accusait Johnny de violences conjugales – est dans un tiroir. Un tiroir que l'acteur hollywoodien vient de rouvrir selon le Mirror.

Mardi 31 juillet 2017, le tabloïd révèle que Johnny Depp a déposé une plainte dans laquelle on apprend notamment qu'Amber Heard l'a frappé à deux reprises en avril 2016. Le comédien de 55 ans est arrivé avec deux heures de retard à une soirée d'anniversaire organisée par la jeune femme. Furieuse, elle l'aurait d'abord critiqué avant de se mettre à boire. Ivre, elle l'aurait ensuite frappé au visage "à deux reprises" alors qu'il était parti se coucher.

Précisant qu'il n'était alors "ni ivre ni sous l'influence de drogues", Johnny Depp aurait "attrapé les bras pour qu'elle arrête de le frapper". "Il l'a poussée hors du lit et lui a dit qu'il partait et qu'elle ne devait pas le suivre", peut-on encore lire dans les documents. Des accusations jugées "totalement fausses" par l'un des avocats de la jeune actrice bientôt à l'affiche d'Aquaman. "Il suffit de lire (...) les nouvelles récentes sur son compte et ses procès pour comprendre son état d'esprit", a-t-il ajouté, faisant notamment référence au tatouage insultant de Johnny Depp à l'encontre de son ex-femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image