Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ambre (Koh-Lanta) en couple et unie à son célèbre sportif ! Grand changement après le jeu... (EXCLU)

Ambre (Koh-Lanta) en couple et unie à son célèbre sportif ! Grand changement après le jeu... (EXCLU)
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
27 photos
Elle a dit "oui" à son amoureux ! En interview exclusive pour "Purepeople.com", Ambre, qui quitte "Koh-Lanta, Le Totem maudit" (TF1) aux portes des poteaux et de la grande finale, révèle avoir passé un cap dans son couple. Avec son compagnon, un champion de l'équipe de France, elle a célébré un grand jour.

Son parcours l'honore. Ambre compte parmi les cinq derniers aventuriers de Koh-Lanta, Le Totem maudit. L'ancienne Miss a ainsi atteint la course d'orientation qu'elle a disputée à deux reprises avant de finalement être éliminée. De quoi rendre fier les hommes de sa vie, son grand-père cher à son coeur mais aussi son amoureux qui est loin d'être un inconnu. Comme l'explique Ambre en exclusivité à Purepeople.com, après plus d'un mois de survie, elle a eu une belle surprise à son retour à la maison.

Depuis plusieurs années, la jolie brune partage la vie de Nicolas Le Goff, un volleyeur professionnel, membre de l'équipe de France et du Montpellier UC. Du haut de ses 2,05 mètres, le champion a remporté la phase régulière 2020-2021 et a été élu meilleur joueur de cette saison régulière. Aussi, avec les Bleus, il a décroché la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Un bien joli palmarès !

Participer à Koh-Lanta n'a eu aucun impact sur le couple, ou presque. "Ca n'a absolument rien changé à part qu'on s'est mutuellement rendu compte qu'on est encore plus amoureux l'un de l'autre, et c'est très bien comme ça", nous confie Ambre. Et de faire une précision de taille dans la foulée : "Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, j'ai eu une demande en pacs, donc je suis pacsée ! Finalement, c'est vrai que ça a eu un impact sur notre vie de couple."

Sur les réseaux sociaux, pas de trace de cette union entre les deux amoureux. Toutefois, Ambre partage volontiers quelques instants avec son chéri sportif. Le couple s'affiche ainsi complice en Corse, en Grèce ou encore à Berlin. Leur histoire d'amour a débuté, semble-t-il, en juillet 2019. Les voilà donc pacsés après près de trois ans de relation.

Et l'aventurière n'est pas la seule à changer de vie à son retour de Koh-Lanta. Un autre apprenti Robinson révélé dans cette édition du Totem maudit nous a révélé avoir passé un cap avec sa compagne. "Cette aventure a renforcé mon couple. Et il y a peut-être même eu une demande en mariage...", avouait ainsi Maxime.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image