Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta, Le Totem maudit : Ambre a été Miss, son joli palmarès révélé !

Koh-Lanta, Le Totem maudit : Ambre a été Miss, son joli palmarès révélé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Pauline n'est pas la seule reine de beauté de la saison ! Ambre, autre aventurière de "Koh-Lanta, Le Totem maudit" a elle aussi porté l'écharpe et la couronne qui reviennent aux Miss ! Une expérience dans le monde des concours qui date d'il y a dix ans et qui refait surface alors que la belle joue les apprentis Robinson à l'antenne de TF1.

Dans Koh-Lanta, Le Totem maudit, ils étaient 24 à espérer aller au bout du jeu de survie de TF1. Au fil des semaines, ils sont de moins en moins. En effet, Lili et Céline ont été éliminées les premières, Franck a abandonné l'émission de manière volontaire, Mattéo, Samira,Benjamin, Stéphanie puis Alexandra ont été éliminés à leur tour. Parmi les aventuriers encore en lice, certains profils se démarquent. Comme celui d'Ambre, jolie brune de 27 ans.

Dans son profil, l'aventurière se présente comme une passionnée de sport. D'ailleurs, elle en a même fait son métier ! Au quotidien, Ambre est gestionnaire de formations sportives. Elle a longtemps pratiqué l'équitation en compétition et a même enseigné cette discipline durant deux ans. Mais la belle aurait pu embrasser une toute autre carrière, bien loin des chevaux et du sport de manière générale. En effet, il y a bien des années, la jeune femme, membre de l'équipe des rouges, se dirigeait ailleurs...

Derrière ce côté sportive et ce franc-parler se cache une reine de beauté ! Ambre a déjà porté l'écharpe et la couronne de Miss par le passé. Elle a ainsi été élue Miss Pérols en 2012. Mais ce n'est pas tout ! La belle brune est arrivée troisième dauphine de Miss Languedoc la même année. Le titre avait été remporté par Emmanuelle Fabre (alors en route pour Miss France) et sa première dauphine était Charlotte Mussard puis la deuxième dauphine était Anais Franchini. Plus encore, Ambre était arrivée deuxième dauphine de Miss Hérault (toujours en 2012).

Pas de titre national pour la belle. C'est dans le sport qu'elle s'épanouit aujourd'hui. Une passion qu'elle partage avec un être qui lui est cher : son compagnon. L'heureux élu du coeur d'Ambre est d'ailleurs loin d'être un inconnu puisqu'elle est en couple avec Nicolas Le Goff. Ce charmant brun de 29 ans est un volleyeur professionnel, membre de l'Equipe de France et du Montpellier UC. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a déjà un beau palmarès ! Le sportif a remporté la phase régulière 2020-2021 et a été élu meilleur joueur de cette saison régulière. Aussi, avec les Bleus, il a décroché la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Rien que ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image