Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent canon dans un look simple mais hors de prix : photo dans les coulisses de The Voice

Amel Bent canon dans un look simple mais hors de prix : photo dans les coulisses de The Voice
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Amel Bent bientôt de retour dans la nouvelle saison de The Voice
13 photos
Dans un peu plus de deux semaines, la dixième saison de "The Voice" débarquera sur nos écrans. Comme l'année précédente, Amel Bent enfilera son rôle de coach et la chanteuse promet d'ores et déjà de nous régaler avec de magnifiques looks comme celui qu'elle a porté dans les coulisses de l'émission et qu'elle a partagé mardi 19 janvier 2021.

À vos agendas ! La nouvelle et dixième saison de The Voice sera diffusée à compter du 6 février 2021 sur TF1. Les téléspectateurs pourront alors comme prévu retrouver Nikos Aliagas aux commandes du télé-crochet. Du côté des coachs, il y a du changement. Comme annoncé précédemment, Amel Bent et Marc Lavoine continuent l'aventure et ont été rejoints par Florent Pagny, qui signe son grand retour, et par le petit nouveau, Vianney. Dans les premières bandes-annonces dévoilées, on découvre alors un groupe qui promet de grandes parties de rigolade. Des images qui donnent envie et une date qui nous tient en haleine... l'impatience commence à se faire sentir sur la Toile, même pour Amel Bent.

En effet, trop heureuse de se relancer dans l'aventure, la chanteuse se plaît à partager des photos des coulisses du plateau de tournage sur Instagram. Des clichés où elle apparaît toujours au meilleur de sa forme et très apprêtée. Mardi 19 janvier 2021, elle a d'ailleurs récidivé en se dévoilant dans un look simple mais efficace, à savoir un petit tee-shirt blanc, un jean noir et des bottines. Simple peut-être mais cette tenue n'en est pas moins luxueuse. D'après le compte @amel.mode qui a su retrouver l'origine des articles, Amel Bent en aurait eu pour un peu plus de 1 300 euros pour se looker. Son haut signé de la marque Isabel Marant et ses chaussures en nylon issues de la maison Prada sont respectivement affichés au prix de 240 euros et 1 100 euros.

Comme à son habitude, la belle brune qui s'est beaucoup amincie ces derniers temps, a fait sensation auprès de ses abonnés. "Sublime", "Alerte ! Bombe atomique", "Mais préviens quand tu lâches des bombes comme ça", "Canon", "Wahouuu magnifique", peut-on lire en masse.

La grande nouveauté attendue dans The Voice

Le 6 février prochain donc, le premier épisode des auditions à l'aveugle sera dévoilé. Une fois tous les nouveaux talents recrutés dans chaque équipe au bout de quelques semaines, les jeunes chanteurs sélectionnés passeront les incontournables étapes des Battle et des K.O. Après quoi, ils découvriront les cross battle.

Le principe est simple : Nikos Aliagas désigne un coach, ce dernier choisit l'un de ses talents et désigne un autre coach. Le deuxième coach désigne à son tour l'un de ses talents et les deux candidats s'affrontent sur scène. Pas question de duo, chacun interprète la chanson de son choix. C'est le public, présent sur le plateau, qui va voter et choisir le gagnant de ce cross battle. Avant cette nouvelle étape, Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney étaient tous à la tête d'une équipe de quatre talents. Après ces cross battle, certains pourraient bien se retrouver... sans candidat ! Ainsi, ils n'auront pas tous le même nombre de talents pour les directs. Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image