Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent amincie : elle est prête à faire face à une nouvelle prise de poids

Amel Bent amincie : elle est prête à faire face à une nouvelle prise de poids
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Amel Bent - Backstage de l'émission "Psychodon, Unis face aux maladies psychiques" à l'Olympia à Paris et diffusée sur C8. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amel Bent - Backstage de l'émission "Psychodon, Unis face aux maladies psychiques" à l'Olympia à Paris et diffusée sur C8. © Pierre Perusseau/Bestimage
Dans une interview à "Télé Star", Amel Bent s'est confiée sur sa récente perte de poids. Elle y explique que désormais, ses convictions sont changées et que le chiffre sur la balance ne lui importe plus.

Amel Bent a une toute autre image. Retour musical qui cartonne, feats avec Imen Es et Hatik, nouveau style bien plus moderne et une silhouette affinée : l'artiste est au top de sa forme. Au détour d'une interview à Télé Star à l'occasion de la diffusion prochaine de The Voice - où elle occupe un fauteuil de coach -, Amel Bent s'est confiée sur sa perte de poids, qui pourrait bien n'être qu'éphémère.

La chanteuse avait profité du premier confinement pour prendre le temps de bien cuisiner et faire un peu plus d'activité physique. Pas de "régime draconien" donc, mais un beau rééquilibrage alimentaire. "Il y a deux ans, on m'a laissée toute fine avant les fêtes et j'ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j'ai maigri, ça va me porter l'oeil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !", a confié Amel Bent à nos confrères en ce mois de janvier.

Même si elle venait à reprendre ces 15 kilos, l'interprète de Jusqu'au bout ne déprimerait pas pour autant. Elle assure être "bien dans sa peau, et c'est tout ce qui compte". Aujourd'hui, Amel Bent a des préoccupations plus importantes. "Ce qui m'épanouit dans la vie, ce n'est pas un chiffre sur la balance. C'est d'être avec un homme que j'aime et qui m'aime, d'avoir des enfants en bonne santé et d'être épanouie dans mon boulot", a-t-elle développé.

Ce n'est pas la première fois qu'Amel Bent rappelle que ses convictions sont plus importantes que son poids. Sur Instagram, elle s'insurgeait contre ces internautes qui commentaient sa perte de poids. "Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu'artiste, en tant que femme ou en tant que mère. Jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien et je suis la seule personne qui doive s'y sentir bien. Le pire, et j'en mettrais ma main à couper, c'est que ceux qui me disent que j'ai trop maigri sont les mêmes qui me traitent de grosse quand je prends du poids", avait-elle martelé en octobre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image