Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent comblée à 32 ans : Un bel anniversaire fêté avec sa fille et son mari

Amel Bent comblée à 32 ans : Un bel anniversaire fêté avec sa fille et son mari
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Amel Bent et son ami Patrick Antonelli, Sofia Essaïdi - People aux Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2014.
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse a trouvé son équilibre.

Son large sourire en dit long sur son bonheur. Plus épanouie que jamais, Amel Bent a partagé une nouvelle photo personnelle à l'occasion de son 32e anniversaire. C'est avec quelques heures d'avance que la chanteuse française a soufflé ses bougies le 20 juin, alors qu'elle est née le 21 juin, jour de la fête de la Musique. Une date d'anniversaire qui laissait présager une belle destinée artistique.

Pour cette nouvelle année, la jolie brune qui s'est affinée était entourée de deux êtres chers : son mari Patrick Antonelli et leur fille de 1 an, Sofia. Deux silhouettes que l'on devine à peine sur la photo partagée sur Instagram il y a quelques heures.

Photographiée devant son gâteau d'anniversaire, une tarte aux fraises, Amel Bent tient la petite tête de Sofia dans la main gauche et l'épaule de Patrick. Plongée dans l'obscurité, l'interprète de Ma philosophie affiche un franc sourire. Un bonheur également exprimé par ces quelques mots : "Merci pour ce moment parfait... #MaFille #MonMari #LaVie."

Si son mariage avec Patrick (célébré en juin 2015 à la mairie de Neuilly-sur-Seine) a parfois été semé d'embûches, les épreuves semblent oubliées. L'époux d'Amel Bent s'est retrouvé impliqué dans une vaste arnaque au permis de conduire qui l'a conduit quelques semaines derrière les barreaux.

Aux petits soins pour sa belle, Patrick Antonelli l'a gâtée pour la dernière fêtes des Pères alors c'était son jour. L'entrepreneur lui a offert un gros bouquet de fleurs, de magnifiques roses qu'Amel Bent ne pouvait garder pour elle. La jeune maman a partagé une photo de la délicate attention et de Sofia posant juste à côté, en couche. Une adorable petite tête brune dont on ne connaît toujours pas le visage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image