Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent comblée en famille : photo d'un tendre câlin avec sa fille à l'école

Amel Bent comblée en famille : photo d'un tendre câlin avec sa fille à l'école
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Maman de trois enfants, dont le dernier, un garçon, est né au mois d'avril, Amel Bent a un planning bien chargé. Ce qui ne l'empêche pourtant pas d'emmener et d'aller chercher ses filles à l'école. La chanteuse a d'ailleurs partagé un des câlins trop mignons du matin sur son compte Instagram.

Amel Bent est une warrior. Au-delà de sa carrière musicale toujours au top - son dernier titre Lossa fait un carton -, la chanteuse de 37 ans est aussi une maman accomplie. De son histoire d'amour avec l'homme d'affaires Patrick Antonelli sont nés trois enfants : deux filles, Sofia, 6 ans, Hana, 4 ans et un petit garçon en avril dernier, dont le prénom n'a pas encore été confirmé par les parents malgré un sérieux indice dévoilé. Amel Bent a d'autant plus de mérite que depuis la naissance de son fils, elle gère toute seule son quotidien de maman et d'artiste. Si papa était présent lors de l'accouchement, il a dans la foulée été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre.

Loin d'Amel Bent l'idée de laisser l'éducation de ses enfants à une quelconque nounou. Très fière de sa magnifique famille, la grande complice de Vitaa s'implique autant que n'importe quelle autre maman dans la vie de tous les jours de ses enfants. Ses plus grandes filles, elle prend soin de les emmener et d'aller les chercher à l'école. Des moments de pur bonheur pour elle qui a dévoilé celui de ce mardi 28 juin sur les réseaux sociaux.

Dans sa story Instagram (voir diaporama), Amel Bent a publié un cliché d'elle et d'une de ses filles devant ce qui ressemble à un établissement scolaire. Verre de jus d'orange dans sa main droite, gros sac à langer posé sur l'épaule gauche, Amel Bent câline tout contre elle la prunelle de ses yeux. Le visage de l'artiste est baissé mais le tendre sourire qu'on lui distingue traduit bien tout l'amour de cet instant mère-fille si touchant.

Si Amel Bent aime tout gérer toute seule et faire le maximum de choses possible, elle n'a pas eu d'autres choix que de faire appel à des proches pour lui donner un coup de main malgré tout. Sur les ondes d'RFM il y a quelques jours, l'interprète de Ma Philosophie confiait ne pas s'en sortir comme elle le voudrait avec trois enfants (et comme on la comprend) : "Mon problème c'est que je suis quelqu'un qui veut tout contrôler, tout gérer [...]. Mais à vouloir tout faire vite, vite, vite, t'es partout, t'es nulle part. Donc j'ai demandé de l'aide. J'ai dit à ma belle-mère : 'Est-ce que ça ne te dérange pas de faire une sortie d'école, de les amener le matin ?'" Autant dire que la grand-mère ne s'est pas fait prier pour profiter au maximum de ses petits-enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image