Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte : elle dévoile une tenue audacieuse et sexy pour cacher son baby bump

Amel Bent enceinte : elle dévoile une tenue audacieuse et sexy pour cacher son baby bump
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
17 photos
Bientôt à l'affiche de la nouvelle saison de The Voice en tant que membre du jury, la chanteuse Amel Bent attend son troisième enfant. Elle s'est affichée radieuse et sexy sur Instagram.

La chanteuse de 36 ans Amel Bent, est apparue absolument sublime sur Instagram ce mercredi, dans une robe glamour, ne pouvant laisser soupçonner sa troisième grossesse.

En tournage de l'émission phare The Voice où elle officie comme jurée au côté de Vianney, Florent Pagny (dont on a appris la maladie il y a peu), Marc Lavoine et finalement Nolwenn Leroy, l'interprète de Ma philosophie ne semble pas d'humeur à se laisser mettre au repos forcé par son futur troisième enfant. En effet, sur son dernier post Instagram, la star parait plus fringante que jamais (et presque pas enceinte) dans sa tenue du soir.

La star s'est affichée dans une robe noire et bleue claire, transparente de haut en bas, laissant entrevoir les dessous de la chanteuse et son décolleté ultra plongeant. Les couches de vêtements et la couleur jouant sur les reliefs dissimulent à merveille la rondeur du ventre de la concernée. Le chanteur Christophe Willem, qui s'est lui aussi révélé dans l'émission de télé crochet La Nouvelle Star, n'a pas manqué de complimenter la photo de sa partenaire : "Une beauté !" La comédienne franco-sénégalaise Maimouna Doucouré et réalisatrice du film Maman(s) a également transmis son affection en commentant plusieurs emojis coeur.

On en oublierait presque que la chanteuse est enceinte. Pour rappel, après Sofia, 5 ans et Hana 4 ans, Amel Bent attend actuellement un troisième enfant de son mari Patrick Antonelli, condamné dans une affaire de faux permis de conduire. Elle avait affiché son baby bump dans une tenue déjà sexy qui avait secoué la toile, le 21 décembre dernier.

Très active en 2021, en plus de sa participation active à l'émission de découverte de chanteurs à l'aveugle, Amel Bent a sorti deux albums. Vivante s'est classé directement numéro 1 à sa sortie. Elle apparaît également sur l'album Sorore en collaboration avec Camélia Jordana et Vitaa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image