Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amel Bent enceinte : nouvelles images de son ventre bien rond dans The Voice

Amel Bent enceinte : nouvelles images de son ventre bien rond dans The Voice
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Très prochainement, "The Voice" fera son grand retour sur TF1 pour une onzième saison. Amel Bent a encore une fois accepté de rempiler en tant que coach, même enceinte ! Une bande-annonce vient d'être dévoilée pour présenter la saison, dans laquelle elle apparaît son ventre très arrondi.

Le compte à rebours peut commencer ! Dans les prochaines semaines, les téléspectateurs découvriront le lancement de la nouvelle et onzième saison de The Voice. Comme l'année précédente, Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent ont été recrutés pour être les coachs de l'émission de TF1. Et c'est ensemble qu'ils se sont réunis pour annoncer l'arrivée des auditions à l'aveugle, enregistrées en novembre dernier.

Le quatuor, avec la complicité de Nikos Aliagas, a tourné pour l'occasion une drôle de vidéo à travers laquelle ils tentent de trouver la meilleure idée pour... réaliser une bande-annonce ! Marc Lavoine s'imagine un polar en noir et blanc, Florent Pagny rêve quant à lui d'un teaser d'époque dans la peau d'un mousquetaire, tandis qu'Amel Bent veut faire le show comme Beyoncé. C'est finalement l'idée de Vianney qui est retenue, à savoir une mise en scène très simple où il accompagne au piano ses copains sur une douce musique. Des images qui mettent dans l'ambiance et qui ont de quoi rendre impatients les fans de The Voice.

Les internautes ont également pu s'arrêter sur les images inédites d'Amel Bent, actuellement enceinte de son troisième enfant. Elle attend cet heureux événement avec son mari Patrick Antonelli, avec qui elle a déjà deux filles, Sofia et Hana, 5 et 4 ans. Très avancée dans sa grossesse, impossible pour la chanteuse de cacher son baby bump bien qu'elle ne le mette pas forcément en avant dans la vidéo relayée sur Twitter.

Alors que les identités des quatre coachs de The Voice avaient rapidement été annoncées, un cinquième nom s'est rajouté au mois de décembre 2021, à la surprise de tous. Comme le révélaient nos confrères de Télé 7 jours, la production a misé sur la présence de Nolwenn Leroy. La chanteuse ne sera toutefois pas une coach comme les autres et pourrait bien chambouler le déroulement du programme tel qu'on le connaît. "Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc. Je serai une coach avec une mission toute particulière", a-t-elle confirmé à Télé 7 jours.

Il faudra encore patienter pour connaître son rôle exact !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image