Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman de trois enfants : les seules photos où elle a montré le visage de ses filles

Amel Bent maman de trois enfants : les seules photos où elle a montré le visage de ses filles
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Coach de l'émission "The Voice", Amel Bent a finalement fait le choix de partager le visage de ses filles sur Instagram. Maman poule, la chanteuse avait dévoilé d'adorables images de ses enfants, qui lui ressemblent déjà comme deux gouttes d'eau !

Maman de deux petites filles et d'un garçon, Amel Bent (36 ans) a toujours veillé à ne pas dévoiler le visage de ses précieux enfants sur les réseaux sociaux. Habituée à dissimuler leurs visages derrière des émoticônes ou à les filmer de dos, on pouvait jusqu'alors seulement entendre les voix d'Hana (4 ans) et Sofia (5 ans), fruits de son amour avec son mari Patrick Antonelli. Mais surprise, la chanteuse a visiblement changé d'avis le 30 mai 2021 puisque, pour la première fois, elle a dévoilé les visages de ses fillettes le jour de la fête des Mères.

À la piscine, en pyjama, en pleine sieste, au restaurant, en séance bronzette, à la plage ou pendant une promenade au parc, les fillettes apparaissent dans leur quotidien et très complices avec leur maman. "Mumlife" écrit la chanteuse en légende.

Pour rappel, l'interprète du titre Où je vais - qui a fait une fausse couche dans le passé - a récemment accouché de son troisième enfant, un petit garçon, le 7 avril 2022. Épanouie et comblée, elle avait partagé d'adorables photographies des minuscules mains de son nourrisson.

"M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love" a-t-elle écrit en légende.

Mariée à Patrick Antonelli depuis 2015, la chanteuse est également très discrète concernant sa moitié. Prudente, elle n'a pour le moment dévoilé que des parties de son visage sur Instagram ou bien des images où on l'aperçoit de dos. Une manière de préserver son jardin secret et sa famille loin des rumeurs et des critiques.

Par le passé, son mari a d'ailleurs connu de lourds ennuis avec la justice pour blanchiment d'argent et corruption pour trafic de faux permis de conduire. Il a même été condamné à de la prison ferme mais sa peine a été commuée en liberté conditionnelle avec port d'un bracelet électronique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image