Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent en vacances avec son mari et ses filles, elle partage une adorable vidéo

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Amel Bent, ses filles et son mari Patrick Antonelli profitent des derniers jours de vacances. Sur Instagram, la jeune maman de 36 ans a partagé une jolie vidéo de l'une de ses filles, très complice avec son papa.

Amel Bent et ses filles sont folles de Patrick Antonelli ! Sur Instagram, la chanteuse de 36 ans a dévoilé un moment plein d'amour de la petite famille. Sur le réseau social, la maman de Sofia et Hana (5 et 3 ans) a partagé une vidéo de l'une de ses filles. La petite, en couche culotte, tient la tondeuse de son père dans sa main et s'amuse à le masser avec, tandis qu'il est assis dans leur véranda !
Patrick Antonelli, propriétaire d'auto-écoles dans les Hauts-de-Seine, n'apparaît pas de face sur la vidéo. Bien bronzé, il montre fièrement son dos musclé et tatoué. Amel Bent, apparemment émue par ce moment père-fille, a ajouté en fond sonore la chanson Amour, toujours de Clara Luciani. Elle a également mis un gif "I love dad".

Amel Bent partage la vie de Patrick Antonelli, qu'elle a épousé le 15 juin 2015. Ensemble, le couple a vécu de durs moments, puisque le quadragénaire a eu des déboires avec la justice ! Le papa d'Hana et Sofia a été condamné à quatre ans de prison et 100 000 euros d'amende pour "escroquerie au permis de conduire". Mais ces soucis ne semblent pas avoir terni leurs congés estivaux !

Récemment, la coach de The Voice s'est affichée dans un maillot de bain de la marque Gucci. Au bord de la piscine, elle a dévoilé ses courbes de rêve et son sublime bronzage. Des clichés très sexy qui ont fait sensation auprès de ses 767 000 abonnés sur Instagram. Amel Bent a partagé avec ses fans son nouveau single, Le chant des colombes, premier titre de son prochain album, qui sortira le 1er octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image