Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, sa superbe déclaration à son mari : "Je l'aime trop"

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Amel Bent était l'invitée d'Anne Roumanoff dans "Ça fait du bien", le 12 juin 2019. Tout en faisant la promotion de son nouvel album, "Demain", la chanteuse de 33 ans a fait une jolie déclaration à son mari, Patrick.

Invitée d'Anne Roumanoff dans Ça fait du bien (Europe 1), mercredi 12 juin 2019, Amel Bent a fait la promotion de son nouvel album, Demain. Elle s'est livrée sur sa manière de composer ses chansons. "Je me sers beaucoup de mes expériences et pas forcément actuelles. J'aime bien évoquer des cicatrices du passé... Après il y a des chansons qui sonnent juste à présent. Par exemple T'aimer de trop, oui c'est pour mon mari", a confié la chanteuse de 33 ans.

"Vous l'aimez trop ?", questionne Anne Roumanoff avec malice. "Oui. C'est péjoratif trop, hein ?", sourit Amel Bent, qui ne veut pas trop en dévoiler sur son intimité. "Après le reste nous regarde", prévient-elle, en dévoilant tout de même être amoureuse de son homme, un certain Patrick Antonelli. "Il n'y a rien que je sache mieux que le goût, que le goût de ta peau. Il n'y a rien que je fasse mieux que t'aimer, que de t'aimer de trop. Il n'y a rien que je pleure mieux que l'absence, que l'absence de tes mots. Il n'y a rien que je fasse mieux que t'aimer, que t'aimer, que t'aimer de trop", chante d'ailleurs la chanteuse dans son titre T'aimer de trop.

Au micro de Purepeople, Amel Bent en avait dit un peu plus sur sa relation avec Patrick Antonelli. En octobre 2017, ils avaient d'ailleurs accueilli une seconde petite fille dans leur vie : Hana. "Être maman et chanteuse, c'est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier, je n'arrivais pas à le concevoir et c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir. (...) J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien", nous avait-elle expliqué. Un couple équilibré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel