





C’est blessée qu’Amel Bent s’est présentée à son public lors de son showcase à Dijon le 4 juin dernier. Mais que s’est-il passé ?
Révélée lors de la saison 2 de La Nouvelle Star sur M6 en 2004, Amel Bent connaît depuis une incroyable carrière. Mère de Sofia, Hana et Zayn, fruits de ses amours avec son mari Patrick Antonelli, qui a eu affaire à la justice par le passé, Amel Bent fait son retour sur le devant de la scène avec la sortie, le 16 mai dernier, de son nouvel album Minuit une.
En pleine tournée promotionnelle, celle qui n’oublie pas ses enfants en toute circonstance reste également toujours proche de ses nombreux fans. Elle a ainsi donné un showcase à Dijon qui ne s’est malheureusement pas passé comme prévu.
Attendue pour interpréter quelques-uns de ses titres et dédicacer son dernier album aux fans venus la voir, Amel Bent était aux abonnés absents à l’heure à laquelle elle devait arriver. Elle s’est par la suite présentée sur scène avec un long short en jean et des bottes blanches à talons, confuse d’être en retard. Elle a directement tenu à expliquer sa mésaventure aux nombreuses personnes présentes pour le spectacle.
"Il m’est arrivé un truc de fou dans le train. Je me balade toujours avec mon thermos de thé et là je me le suis renversé sur la cuisse. Je vous le dis : je suis brûlée au troisième degré" a-t-elle expliqué alors, montrant le bandage qu’elle avait sur la cuisse. "J’étais en train de me faire soigner, d’où mon retard, je voulais vraiment m’excuser, je déteste être en retard".
Malgré la douleur, celle qui est en phase avec ses failles a assuré le showcase, remerciant au passage toutes celles et ceux qui ont attendu pour la voir.
"On va essayer de passer un super bon moment ensemble. J’ai mal mais la chaleur humaine va faire que je vais oublier cette douleur et profiter de ce moment incroyable" avait déclaré l’interprète de Ma Philosophie, chanson culte écrite par son amie Diam’s et par laquelle elle a débuté le spectacle.
Amel Bent entamera, le 16 avril 2026, le Minuit une tour, une tournée dans toute la France qui passera par l’Accor Arena de Paris. Espérons qu’elle ne se blessera pas une fois de plus avant de monter sur scène.