





D’habitude lorsque Amel Bent se rend sur la croisette de Cannes, c’est pour assister aux NRJ Music Awards. Mais ce jeudi 22 mai 2025 la montée des marches avait une autre saveur pour elle. La chanteuse de 39 ans était présente au Festival de Cannes cette fois-ci pour présenter le film Ma Frère, co-réalisé par Lise Akoka et Romane Gueret, dans lequel elle tient le rôle de Sabrina. Après le photocall en robe ajourée de couleur crème, Amel a fait la montée des marches aux côtés de plusieurs enfants au casting du long-métrage dans une élégante tenue noire.
Plus tard dans la journée, Amel Bent s’est rendue sur le plateau de C à vous, qui tourne actuellement ses émissions à Cannes, pour répondre à quelques questions d’Anne-Elisabeth Lemoine et de son équipe. À la sortie de l’émission, une scène absolument adorable : celle qui partage la vie de Patrick Antonelli a été surprise en plein FaceTime avec ses enfants. Hana, Sofia et Zayn lui ont d’abord demandé "qui avait gagné la Palme d’Or" avant de dire qu’ils ont vu leur maman monter les marches de Cannes et qu’elle était "trop belle". Ces petits mots touchants ont illuminé son visage autant que les projecteurs !
Interrogée en 2022 sur le plateau de Quotidien, Amel Bent avait révélé être très fière de ses filles Hana et Sofia : "Quand je regarde mes filles et que je me vois en elles, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elles et ce n'est pas possible". Elle ne tarit pas d’éloges non plus sur son petit dernier, Zayn, "un amour" qu’elle a surnommé tendrement à sa naissance "mon petit prince". Entre ses enfants, sa carrière florissante et ses premiers pas au cinéma, on dirait qu’Amel Bent a vraiment tout pour être heureuse.