Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent : Son frère passe aussi au blond en vacances en famille !

Amel Bent : Son frère passe aussi au blond en vacances en famille !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

L'été sera blond chez les Bent ! Alors qu'Amel Bent, elle-même probablement inspirée par sa copine Alizée, est devenue blonde, il semblerait que son frère ait décidé de toute faire comme sa grande soeur. Métamorphose capillaire à l'honneur chez la chanteuse et sa famille...

Fan de métamorphoses capillaires, l'interprète de Regarde nous est revenue au blond récemment. Un blond californien qui lui va à ravir et la fait rayonner de plus belle ! À tel point que son petit frère, Ilyes, a décidé de lui aussi ensoleiller sa chevelure pour l'été. Sur une photo de vacances postée par Amel Bent via Twitter, on peut ainsi voir la belle et son frère, devenus deux têtes blondes. "Bisouxxx des vacances....#familyTime #luberon", a écrit la chanteuse qui vient de souffler ses 29 bougies, en compagnie de sa maman Rabia. C'est donc dans une superbe maison, mêlant parfaitement calme et farniente, que la star a décidé de passer quelques jours en compagnie des êtres les plus chers à son coeur : ses proches. Sur ce cliché, on peut voir une Amel Bent plus reposée et épanouie que jamais. Rien de mieux que la famille pour se ressourcer !

Depuis sa révélation dans Nouvelle Star, en 2004, Amel Bent n'a cessé d'évoluer côté look, assumant de plus en plus sa féminité et devenant ainsi de plus en plus sexy. Et côté look capillaire, la belle est également un vrai caméléon. Ainsi, il y a quelques années, la chanteuse avait déjà goûté aux joies d'être blonde. On l'a également connue avec une crinière rouge flamboyante. Brune, blonde ou rousse, Amel reste toujours aussi craquante. Et on peut en dire autant d'Ilies !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image