Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Son ''moment désagréable'' chez Laurent Ruquier !

Invitée de Laurent Ruquier, lundi 24 février, dans son nouveau talk-show sur France 2 L'Émission pour tous, Amel Bent n'a pas vécu un très bon moment. Sa pire émission ? Presque, à en croire ce qu'elle a confié à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8, le jeudi 27 février.

Quand Cyril Hanouna a cherché à savoir quelle avait été été la pire émission à laquelle elle a participé, celle qui lui a laissé les plus mauvais souvenirs, Amel Bent a répondu : "Tu veux dire il y a deux, trois jours... J'ai pas de pire émission, ça se passe relativement bien mais il y a des moments où on se sent pas super à l'aise, dans les mêmes émissions où on a pu se sentir bien avant." Enora Malagré a alors demandé à la chanteuse si c'est dans l'émission de Laurent Ruquier qu'elle ne "s'était pas sentie bien". Et l'interprète de Regarde-nous a répondu par l'affirmative. "J'avais l'impression que c'était un peu Faites entrer l'accusé. Je ne suis jamais fermée pour parler d'autre chose, je suis pas une cruche qui vient que pour parler de sa musique mais là c'était un peu on a chopé une enfant de l'immigration algérienne ou maghrébine, donc on va lui poser plein de questions pour résoudre tous les problèmes en France", a-t-elle déclaré. Elle a ajouté qu'elle avait passé de bons moments dans l'émission mais que d'autres l'avaient mise mal à l'aise : "Ça s'est vu."

Il est vrai qu'Amel Bent, venue pour la promo de son album Instinct, avait dû répondre à de nombreuses questions concernant ses origines et sa religion lors de son passage dans L'Émission pour tous. Des moments que Purepeople vous propose de retrouver dans son player video.

La jeune femme de 28 ans ayant légèrement taclé l'émission de Laurent Ruquier, qui balançait il y a peu sur Cyril Hanouna par interview interposée, ce dernier a ajouté non sans humour : "Ça va encore nous faire des amis, ça..." Précisant dans la foulée qu'il n'avait naturellement pas briefé la jolie brune pour évoquer ce moment de malaise.

Retrouvez l'album "Instinct" dans les bacs le lundi 24 février 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image