Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo dévoile le visage de son fils Aaron pour la première fois : une ressemblance frappante !

Amélie Mauresmo dévoile le visage de son fils Aaron pour la première fois : une ressemblance frappante !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Pour les 7 ans d'Aaron, Amélie Mauresmo a offert un beau cadeau à ses fans. Sur son compte Instagram, l'ancienne sportive, qui d'habitude dissimule le visage de ses enfants, a montré le visage de son fils pour la première fois.

Ce mardi 16 août a été une journée très particulière pour Amélie Mauresmo et sa famille. L'ancienne grande championne a pu fêter comme il se doit l'anniversaire de son aîné, Aaron et montrer une nouvelle fois à quel point elle arrive à jongler entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Pourtant, l'ancienne star du tennis, vainqueur de deux tournois du Grand Chelem dans sa carrière, a réussi une reconversion assez incroyable. Après avoir entraîné les meilleurs joueurs de la planète, à commencer par Andy Murray, elle a su saisir les opportunités pour occuper aujourd'hui l'un des postes les plus prestigieux de son sport.

En effet, Amélie Mauresmo a pris la suite de Guy Forget à la direction du tournoi de Roland-Garros et cette année, elle a vécu un baptême du feu parfaitement réussi, avec en point d'orgue le nouveau sacre de la légende Rafael Nadal. Après ce beau moment, elle a pu prendre du temps et retrouver les siens à la maison. Mère de deux enfants, elle s'est récemment confiée sur sa manière de les éduquer : "Je passe beaucoup de temps avec les enfants, j'aime bien partager beaucoup de choses avec eux. Je pense que je suis sympa mais j'aime bien avoir un cadre (...) Je ne suis pas hyper sévère mais ils savent ce qui nous tient à coeur".

Belle journée à la montagne pour les 7 ans d'Aaron

Très proche d'eux et présente à tous les évènements qui concernent Aaron et Ayla, l'ancienne joueuse de tennis de 43 ans a passé une belle journée hier pour les 7 ans de son aîné et pour l'occasion, elle a décidé de dévoiler pour la première fois le visage de son fils, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! "Amour inconditionnel. Journée sublime pour l'anniversaire d'Aaron", écrit-elle pour accompagner les trois photos on l'on peut voir toute la complicité qui lie le grand garçon et sa petite soeur Ayla. Une grande première qui a beaucoup plu à ses fans ainsi qu'à ses amis du tennis. Caroline Garcia, Pauline Parmentier ou encore Yannick Noah ont tenu à réagir en exprimant leur joie devant les belles photos des enfants de leur amie.

Une grande première pour Amélie Mauresmo, qui a partagé de jolies photos d'Aaron et sa soeur, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image