Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Pie 4 : Ils reviennent, et ils vont tout casser

9 photos
Lancer le diaporama

Déjà plus de dix ans que Jim et sa bande de potes cherchaient à devenir des hommes avec de jolies filles et une malheureuse tarte aux pommes.

Après deux vraies suites et quatre fausses passées inaperçues, American Pie revient une quatrième fois - ou une huitième - dans American Reunion. Le temps des retrouvailles est arrivé, et avec elles, celui des bilans, des décisions, et des bêtises, encore.

Après un premier teaser qui assurait le lien avec la fameuse chaussette du premier film, la véritable bande-annonce arrive enfin et dévoile quelques nouveaux éléments de l'intrigue. Les quatre meilleurs amis se glisseraient notamment dans une fête d'étudiantes en se faisant passer pour des lycéens, draguant les jolies filles à coups de Twilight.

Le plaisir de retrouver des visages connus est bel et bien là. Les ressorts du lit de Jim et Michelle remuent maintenant à cause du bébé, Stifler porte un costume mais parle toujours de la même manière aux filles, Kevin est un homme au foyer épanoui, Paul a acheté une moto pour avoir la classe, Vicky et Heather sont toujours blondes, Oz conduit une voiture, et la jolie Nadia vient faire un petit bonjour au héros. Pendant ce temps, les parents célibataires ne font pas mieux au sous-sol.

Pas de doute, American Reunion s'annonce aussi régressif que dans nos souvenirs, et Jason Biggs, Alyson Hannigan, Mena Suvari et Seann William Scott s'en donnent apparemment à coeur joie. Confirmation le 2 mai 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel