Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir va "se mettre au vert un petit moment"

Amir Haddad au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 28 mai 2019. © Jacovides / Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Amir Haddad au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 28 mai 2019. © Jacovides / Moreau / Bestimage
Depuis que l'Eurovision l'a propulsé sous les projecteurs, le sympathique et populaire chanteur Amir n'a pas pris une seconde pour lui. Devenu papa pour la première fois en février 2019, l'artiste va (enfin) faire une pause dans sa carrière.

Amir va se retirer de la scène médiatique, au grand dam de ses fans. Le chanteur de 35 ans, passé par l'émission The Voice et le concours de l'Eurovision, a lui-même annoncé vouloir faire une pause. L'occasion de profiter de sa femme et de leur bébé.

Interrogé par Chérie FM, alors qu'il lui reste quelques concerts à donner dans le cadre de sa tournée faisant suite à la parution de son disque Addictions, Amir a surpris en annonçant faire un break. "Ce sera l'occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment. Cette pause va me permettre de faire un truc que je n'ai jamais fait, qui est d'écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux (...) Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille", a-t-il confié.

Mais que les fans d'Amir se rassurent, cette pause ne va pas durer éternellement. En effet, le récent lauréat de la Chanson de l'année - grâce au titre Longtemps - a donné quelques précisions... "Je rêve de faire quelque chose de nouveau, de ressentir de nouvelles émotions. Il y aura des collaborations, c'est certain. On va faire des tentations, on verra ce que ça donne, les nouveaux mariages !", a-t-il expliqué.

Avant même de se pencher sur sa musique, Amir va surtout profiter à fond de sa petite famille. Le beau gosse, qui semble presque remis de sa blessure au bras, va passer du temps avec sa femme Lital et avec leur fils, un bébé prénommé Mikhaël. "J'ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m'y fier, qu'il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J'ai l'impression de savoir pourquoi j'existe", confiait-il sur l'antenne de la radio Europe 1 en février dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel