Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amour, gloire et beauté, Super Jaimie... Les héros de la télé réunis à Monaco

Exclusif - Jacqueline MacInnes Wood - Les acteurs d' Amour, Gloire et Beauté  posent sur la terrasse d'une suite de l'hôtel Hermitage lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2015.
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jacqueline MacInnes Wood - Les acteurs d' Amour, Gloire et Beauté posent sur la terrasse d'une suite de l'hôtel Hermitage lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2015.
Du 13 au 18 juin 2015 se tenait la 55e édition du Festival international de télévision à Monte-Carlo. Si de nombreuses personnalités françaises ont fait le déplacement, les stars américaines n'étaient pas en reste. Antonio Fargas (Starsky et Hutch), Stefanie Powers (Pour l'Amour du Risque), Lindsay Wagner (Super Jaimie), ainsi que des stars d'Amour, Gloire et Beauté ont pris la pose devant le photographe.

L'année 2015 a une résonance toute particulière pour quelques-uns de ces acteurs cultes puisqu'ils célèbrent l'anniversaire de leur série. C'est le cas de Stefanie Powers, épouse de Jonathan Hart dans la fiction Pour l'Amour du Risque qui a profité de son passage à Monte-Carlo pour fêter les 35 ans du célèbre programme américain. Moulée dans une robe noire pailletée, l'actrice aujourd'hui âgée de 72 ans - et elle ne les fait franchement pas - a donc pris la pose dans le célèbre hôtel Hermitage de Monte-Carlo à Monaco.

Même chose pour Antonio Fargas, célèbre Huggy les Bons tuyaux dans Starsky et Hutch, qui lui célébrait les 40 ans de la série portée par Paul Michael Glaser et David Soul.

Mais pas besoin de date symbolique pour se montrer au Festival international de télévision. Les fans de Super Jaimie ont ainsi pu croiser Lindsay Wagner à Monte-Carlo. La star de 66 ans n'a d'ailleurs pas fait le déplacement seule puisqu'elle était accompagnée de son fils Alex.

Du côté des jeunes générations. Trois stars d'Amour, Gloire et Beauté ont pris la pose sur la terrasse d'une suite de l'hôtel Hermitage : Jacqueline MacInnes Wood, Jacob Young et Karla Cheatham-Mosley. La jolie brune qui incarne Steffy Forrester Spencer dans la fiction a d'ailleurs posé de façon très sexy avec une tenu rose - brassière au décolleté incroyable et jupe longue -, près d'un jacuzzi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel