Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse enterrée aujourd'hui...

Amy Winehouse, à Londres, le 23 janvier 2007.
30 photos
Lancer le diaporama
Amy Winehouse, à Londres, le 23 janvier 2007.

Les obsèques de la chanteuse britannique Amy Winehouse, trouvée morte samedi dans son domicile londonien, auront lieu aujourd'hui mardi et seront réservées à la famille et aux amis proches, a annoncé lundi un porte-parole de la famille. Selon la tradition juive, elle doit être inhumée le plus rapidement possible.

Son corps a été restitué lundi à sa famille après qu'un examen médico-légal n'a pas permis d'établir d'une façon formelle la cause de son décès. Au vu des premières constatations, "aucune circonstance suspecte n'entoure sa mort" a déclaré un responsable de l'institut médico-légal. Il faudra attendre le résultat des analyses toxicologiques, ce qui pourrait prendre plusieurs semaines. L'enquête sur les circonstances de sa mort ne reprendra qu'en octobre, a précisé l'adjointe du médecin légiste. Le représentant de la famille n'a pas révélé le lieu et l'heure de la cérémonie. Le domicile de la famille Winehouse se trouve à Southgate, au nord de Londres.

Mitch et Janis Winehouse, les parents de la chanteuse, ont formellement identifié lundi son corps. Puis ils se sont rendus à son domicile de Camden Square, dans le nord de Londres, où ils ont vu les fleurs, messages, bougies, bouteilles de vodka ou canettes de bière déposés sur le trottoir par des admirateurs, en hommage à la chanteuse disparue à l'âge de 27 ans. Mitch Winehouse s'est adressé aux journalistes : "Je connais la plupart d'entre vous, on se croise depuis cinq, six ans, je sais que vous devez faire votre boulot. En tout cas, je suis heureux que vous soyez là. Quant à vous, tous les autres présents dans la rue, je ne peux pas vous dire combien cela compte pour nous - cela nous rend vraiment les choses plus faciles. Pour Amy, une seule chose comptait : l'amour. Toute sa vie, elle l'a consacrée à sa famille, à ses amis, et à vous tous." Le réalisateur Reg Traviss, boyfriend par intermittence d'Amy Winehouse ces derniers temps - qui l'avait quitté quelques semaines auparavant, désespérant de la voir toujours plongée dans ses démons -, était également présent auprès de la famille mais n'a pas fait de commentaire. On raconte que leur derniére séparation a beaucoup blessé la chanteuse, elle qui était une petite chose si fragile.

On en sait un peu plus maintenant sur cette fatale journée de samedi. C'est son garde du corps Andrew Morris (il la protégeait depuis plusieurs années) qui l'a découverte, dans son lit, sans vie. Il lui a parlé pour la dernière fois vers 10 heures du matin. Chris Goodman, un ami proche d'Amy Winehouse, raconte : "Elle est allée dans sa chambre après avoir dit vouloir dormir et quand il [Andrew Morris, ndr] est allé la réveiller, elle ne respirait plus. Il a appelé les urgences tout de suite. Il était sous le choc. On ne sait pas comment elle morte, mais elle est morte dans son lit, seule." Andrew Morris était au service d'Amy Winehouse depuis deux ans.

Amy rejoindra aujourd'hui le triste Club des 27...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel