Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse veille sur Nas dans Cherry Wine, le nouveau clip du rappeur

14 photos
Lancer le diaporama

En juillet, Nas dévoilait Cherry Wine, une collaboration avec la regrettée Amy Winehouse. Un titre publié cet été sur l'album du rappeur américain, Life Is Good. Après trois singles extraits du disque - The Don, Daughters et Nasty - Nas sort officiellement Cherry Wine et l'accompagne d'un clip. Le rappeur joue le rôle d'un barman qui drague une bombe de passage ; sur les murs de l'établissement, sont projetées les images d'Amy Winehouse sur scène.

Cherry Wine marque la seconde collaboration de Nas et Amy Winehouse après l'excellent Like Smoke, paru en décembre, sur l'album posthume d'Amy, Lioness : Hidden Treasures. La chanteuse anglaise, disparue en juillet 2011, était fan du rappeur américain, lequel a décidé de lui dédier le clip de Cherry Wine.

Life is Good, dixième album de Nas, n'est pas seulement marqué par la présence de Winehouse, c'est un disque hanté par ses erreurs en tant que père (Daughters) et par son mariage avec la chanteuse Kelis. Le couple se rencontrait il y a dix ans et se passait la bague au doigt en 2005. Nas et Kelis se séparent en 2009, avant la naissance de leur fils Knight, 3 ans à l'époque. Après une rude bataille devant le tribunal, Kelis obtient que Nas lui verse 55 000 dollars par mois pour lui permettre d'élever leur enfant. Le divorce est officiellement prononcé en mai 2010, quand Nas entame l'écriture de Life Is Good. Le titre Bye Baby est clairement une évocation de ce divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel