Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Demoustier : Sublime aux César, en robe décolletée avec les lauréats

Anaïs Demoustier (César de la meilleure actrice pour le rôle d'Alice Heimann dans le film " Alice et le Maire ") dans la press room de la 45ème cérémonie des César à la Salle Pleyel à Paris le 28 février 2020. © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
51 photos
Lancer le diaporama
Anaïs Demoustier (César de la meilleure actrice pour le rôle d'Alice Heimann dans le film " Alice et le Maire ") dans la press room de la 45ème cérémonie des César à la Salle Pleyel à Paris le 28 février 2020. © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
Hormis le scandale Roman Polanski, les spectateurs et téléspectateurs de la 45e cérémonie des César ont assisté à des faits plus heureux. Anaïs Demoustier a remporté son premier César et les stars du film "Papicha" n'ont pu contenir leur joie...

Cette semaine, la Fashion Week fait vibrer Paris. Elle s'est fait voler la vedette, le temps d'un soir, par la cérémonie des César. Anaïs Demoustier, désignée meilleure actrice pour son rôle dans Alice et le maire, y a fait sensation aux côtés des autres lauréats, dont faisaient partie Mounia Meddour et Lyna Khoudri réalisatrice et héroïne du film Papicha.

C'est à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement, qu'a eu lieu la 45e édition des César, animée par Florence Foresti. Hormis le scandale provoqué par le sacre de Roman Polanski (César du meilleur réalisateurpour J'accuse) et les propos défenseurs de Fanny Ardant, sacrée meilleur second rôle féminin pour sa performance dans La Belle époque de Nicolas Bedos, les spectateurs et téléspectateurs de l'événement ont assisté à des faits plus heureux. Anaïs Demoustier a remporté dans une robe Haute Couture décolletée Christian Dior. L'actrice de 32 ans a pris un malin plaisir à poser dans la press room son nouveau trophée dans les mains.

Comme elle, la réalisatrice de Papicha Mounia Meddour et l'héroïne du film Lydia Khoudri, ont enchaîné les poses et échangé des sourires devant les photographes. La première, vêtue d'une robe Haute Couture Julien Fournié, a reçu le César du meilleur premier film. Son actrice a été faite meilleur espoir féminin.

Côté hommes, Roschdy Zem (Roubaix, une lumière), Alexis Manenti (Les Misérables), le scénariste récompensé de La Belle époque Nicolas Bedos et Ladj Ly, réalisateur du Meilleur film Les Misérables, figuraient sur le palmarès. Tous se sont ensuite retrouvés au Fouquet's pour fêter cette grande soirée de cinéma autour d'un dîner.

Présent lors de cette 45e cérémonie des César, Purepeople.com a eu le privilège de recueillir plusieurs réactions dans la press room, notamment celle de Fanny Ardant qui a déclaré au sujet de Roman Polanski : "J'aime la dialectique, qu'il y ait de la place pour tout le monde, qu'il y ait des contradictions, la vie est dans la contradiction, dans le dialogue."

"Je suis très heureux, nous a confié de son côté confié Roschdy Zem depuis la press room. Le jour où cela vous tombe dessus, c'est un vrai moment d'émotion. C'est une vraie satisfaction aussi d'avoir eu la reconnaissance de la profession et des pairs."

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image