Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Sanson (Les Anges) enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé, une césarienne déjà programmée

Anaïs Sanson (Les Anges) enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé, une césarienne déjà programmée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Anaïs Sanson a eu le plaisir de partager une grande nouvelle à sa communauté au cours du week-end, à savoir le sexe du bébé qu'elle porte. L'ancienne candidate de télé-réalité a pour l'occasion tourné une vidéo très simple mais efficace, respirant le bonheur que toute sa famille éprouve.

Anaïs Sanson ne pourrait pas être plus heureuse. Après une longue période à essayer, l'ancienne candidate de télé-réalité vue dans Les Anges a fini par tomber enceinte. Elle attend aujourd'hui son troisième enfant après avoir eu deux filles, Shanna, 16 ans, née d'une précédente relation, et Lila, 2 ans, fruit de ses amours avec son mari Carlos.

C'est au début du mois d'avril que la joyeuse tribu a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux à travers une photo où Anaïs Sanson dévoilait son ventre déjà bien arrondi. "On avait hâte de vous l'annoncer, on sera bientôt 5", était-il écrit en légende.

Et dimanche 17 avril 2022, alors que la jolie brune et les siens profitaient d'un séjour au Maroc, les internautes ont pu apprendre le sexe du bébé. Pour l'occasion, Anaïs et Carlos ont fait les choses avec simplicité. Uniquement entourés de leurs filles Shanna et Lila, les amoureux ont découvert avec elles la couleur bleue de leurs fumigènes se dégager dans le ciel. C'est donc un petit garçon qui agrandira prochainement leur famille.

Anaïs Sanson doit accoucher à la fin du mois de septembre prochain. Son terme était au départ prévu pour le 25 mais la date a été avancée au 10. Et pour cause, ayant déjà eu deux césariennes, Anaïs Sanson ne peut pas donner naissance naturellement. "Dans tous les cas, on me fera une césarienne d'urgence, je n'ai pas le choix", a-t-elle expliqué en story Instagram.

Un moindre mal pour la jeune femme qui n'a qu'un seul souhait : que son bébé se porte bien. Ce bébé qu'elle aura très longtemps attendu. Anaïs Sanson a malheureusement été victime de fausses couches à répétition avant de retomber enceinte, 9 plus précisément et dont la dernière remonte à novembre 2021.

Alors forcément, au début, elle avait bien du mal à se réjouir de cet heureux événement. "Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n'ai pas le sourire ni la joie de vivre. J'en fait des cauchemars, je ne pense qu'à la fausse couche tout le temps... J'ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C'était trois mois de stress, de peur, peur d'aller faire pipi, de re-saigner encore... Chaque jour était une victoire mais c'était invivable", avait-elle confié à Jeremstar pour son émission Baby Story sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image