Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andie McDowell : Son étrange et surprenant regard à Cannes envoûte les festivaliers

Andie McDowell : Son étrange et surprenant regard à Cannes envoûte les festivaliers
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
49 photos
Pour le final du Festival de Cannes, Andie MacDowell a voulu apporter une touche spéciale à son look : un maquillage des yeux original ! Ambassadrice de L'Oréal, l'actrice et mannequin de 64 ans aime surprendre et assume toujours en beauté le temps qui passe sur son allure de déesse.

Icône du cinéma, Andie MacDowell est aussi une égérie précieuse de L'Oréal. La star américaine était donc l'une des ambassadrices de la marque française présente pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes. Ce 28 mai 2022, lors de la cérémonie de clôture, elle a voulu apporter une touche particulière pour ce grand soir : son intrigant maquillage !

Si elle n'était pas parée de bijoux à son cou, à ses oreilles ou à ses mains, Andie MacDowell a choisi de mettre la touche étincelante près de ses yeux en ajoutant des sequins vert émeraude pour souligner son regard. Les fans de la série Euphoria auront peut-être reconnu l'écho que cela fait au look de Maddy Perez (Alexa Demie). Comme tenue, l'inoubliable Carrie de Quatre mariages et un enterrement portait une robe satinée à la taille empire pour magnifier sa silhouette, également vert émeraude. Une couleur qui sied parfaitement à la comédienne et mannequin.

À 64 ans, elle a fait le show sur le tapis rouge, assumant sa chevelure argentée et ses rides. Naturelle et bien dans sa peau, la partenaire de Bill Murray dans Un jour sans fin continue depuis ses premiers pas au cinéma à faire rêver ! Maman de Justin, Rainey et Margaret - dont la carrière s'affirme de plus en plus avec Maid dans lequel elle donne la réplique à sa mère - qu'elle a eus avec Paul Qualley, Andie MacDowell avait quelques jours plutôt irradié à Cannes au côté de sa collègue, la "Reine" Helen Mirren .

Un ultime red carpet au cours duquel on a pu également apprécier la venue de Diane Kruger, impériale avec son compagnon Norman Reedus ou encore le jury de cette 75e édition du Festival de Cannes, qui a vu le sacre du film Sans filtre / Triangle of Sadness de Ruben Ostlund, sa deuxième Palme d'or après The Square. Une dernière soirée également marquée par le fougueux baiser de Carole Bouquet pour le président du jury Vincent Lindon, une belle déclaration d'amour au 7e Art !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image