Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Diane Kruger dévoile sa spectaculaire traîne avec son amoureux Norman Reedus

Cannes 2022 : Diane Kruger dévoile sa spectaculaire traîne avec son amoureux Norman Reedus
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
39 photos
Habituée du Festival de Cannes, l'actrice germano-américaine Diane Kruger était l'une des personnalités marquantes de cette cérémonie de clôture. Elle a choisi une tenue impressionnante pour le red carpet avant de monter sur scène pour remettre le prix d'interprétation.

Dans sa robe signé Ami Paris, marque française d'Alexandre Mattiussi, Diane Kruger a fait une nouvelle apparition sublime sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la clôture de cette 75e édition. Elle a encore une fois divinement posé avec son compagnon et père de sa fille Nova Tennessee, l'acteur Norman Reedus, bien connu des fans de la série Walking Dead. Sa robe bustier étincelante a fait sensation sur le red carpet mais aussi dans la salle du Grand Théâtre Lumière où s'est déroulée la cérémonie finale. En effet, elle est venue remettre le prix d'interprétation à Song Kang Ho, héros des Bonnes étoiles / Broker de Hirokazu Kore-eda, qui a précédemment joué dans Parasite, la Palme d'or 2019.

D'autres duos amoureux ont brillé sur le tapis rouge cannois, comme celui formé par Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild. L'actrice française était également l'une des remettantes d'un prix lors de la soirée, offrant au passage un beau baiser de cinéma au président du jury Vincent Lindon. Iris Knobloch, ancienne patronne de Warner Europe, était aussi avec sa moitié, François Breavoine, elle qui prendra la succession de Pierre Lescure pour la direction du Festival l'an prochain. Les actrices Anna Mouglalis et Camille Razat, l'écrivain Paul-Loup Sulitze, Stéphane de Groodt ou encore Sami Naceri étaient également bien accompagnés pour cette dernière montée des marches. L'amoureux de Virginie Efira, Niels Schneider, a lui gravi les marches en solo, puisque sa talentueuse amoureuse était déjà dans la salle, se préparant pour son rôle de maîtresse de cérémonie.

Les comédiennes Brigitte Fossey et Amira Casar, la réalisatrice Laetitia Dosch, les sculpturales Madalina Ghenea, Andie MacDowell, Kat Graham et Maria Borges ont dévoilé leur tenue sensuelles tandis que le jury au complet a pu poser une dernière fois avant de dévoiler son palmarès, avec la Palme d'or pour Triangle of Sadness / Sans filtre de Ruben Östlund.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image