Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Niels Schneider, le chéri de Virginie Efira, stylé pour soutenir la maîtresse de cérémonie

Cannes 2022 : Niels Schneider, le chéri de Virginie Efira, stylé pour soutenir la maîtresse de cérémonie
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
16 photos
Maîtresse de cérémonie de cette 75e édition, Virginie Efira devait faire les cent pas dans le grand théâtre Lumière de Cannes avant de présenter la clôture. Son compagnon, l'acteur Niels Schneider a monté les marches de cette ultime soirée cannoise, avant d'applaudir sa bien-aimée sur scène.

Maîtresse de cérémonie du 75e Festival de Cannes, la comédienne belge Virginie Efira assure la clôture de cette édition ce 28 mai 2022 après avoir assuré son ouverture avec brio et panache. A 45 ans, l'actrice acclamée peut se targuer d'un magnifique parcours cinématographique, alliant talent, modestie et glamour. Elle a également présenté au cours de cette quinzaine le long métrage Don Juan dans la sélection Cannes Première avec son partenaire Tahar Rahim. Durant cette manifestation, elle n'a pas monté les marches avec son compagnon, le comédien Niels Schneider. Ce dernier a gravi les dernières marches en solo mais avec une immense classe, avec un noeud papillon original tout en finesse.

Discrets cette année, les amoureux Virginie Efira et Niels Schneider l'étaient moins en 2019, quand ils étaient sur le fameux escalier cannois pour la projection de Sybil dans lequel ils partagent la vedette. L'acteur de 34 ans avait même "sauvé" sa belle en lui laçant ses souliers qui ne cessaient de se défaire. L'an dernier, l'irrésistible héroïne de la rom com Vingt ans d'écart était seule pour défendre Benedetta du sulfureux Paul Verhoeven. Pour les revoir côte à côte, il faut revoir les images des César.

C'est dans les colonnes de Libération, en décembre 2021, que la star s'était livrée sur son couple avec Niels Schneider, évoquant leur coup de foudre : "C'est très bizarre de tomber amoureux quand on joue la perversion et l'inceste", a ainsi commenté la maîtresse de cérémonie de ce 75e Festival de Cannes en parlant de son rôle dans Un amour impossible, de Catherine Corsini. La maman d'Ali (8 ans, née de sa précédente relation avec Mabrouk El Mechri) et son compagnon ne se sont depuis plus jamais quittés.

Son collègue de cinéma et chéri avait lui accepté de se confier dans Je t'aime, etc., animé par Daphné Bürki sur France 2. Il avait révélé avoir peiné à montrer son intérêt à son crush : "Il y a tellement de choses qui se passent à l'intérieur. Et il y a un décalage avec ce qu'il se passe réellement. J'étais persuadé qu'on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j'étais à côté d'elle, c'était la panique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image