Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira : Qui est Mabrouk el Mechri, le père de sa fille ?

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'actrice belge Virginie Efira sera à l'affiche de "Et ta soeur", ce soir sur TMC. L'occasion de revenir sur sa belle histoire d'amour avec Mabrouk el Mechri, qui n'est autre que le père de sa fille.

Les belges sont à la mode depuis plusieurs années maintenant. Que ce soit dans la musique avec Angèle ou Stromae ou bien dans le cinéma avec Benoît Poelvoorde ou Cécile de France, ils sont absolument partout ! Parmi eux, Virginie Efira fait clairement partie des actrices du moment en France. À l'affiche de Benedetta, elle a crevé l'écran au Festival de Cannes cette année. Une carrière d'actrice qui s'est envolée ces dernières années après des débuts comme présentatrice télé. TMC diffuse d'ailleurs la comédie Et ta soeur, ce vendredi 30 juillet, dans laquelle elle partage l'affiche avec Grégoire Ludig et Géraldine Nakache.

Si sa carrière professionnelle est bien médiatisée, l'actrice est plus discrète sur sa vie privée. En couple depuis 2018 avec Niels Schneider, elle a connu plusieurs belles relations dans sa vie. Mariée au réalisateur belge Patrick Ridremont au début des années 2000, elle divorce puis rencontre le réalisateur français Mabrouk el Mechri en 2008. Une rencontre décisive puisque c'est avec lui qu'elle a eu sa fille, Ali, née en mai 2013.

Un réalisateur de renom

Mabrouk el Mechri est un réalisateur bien connu des amateurs de cinéma. Né à Versailles, l'homme de 44 ans a démarré comme assistant du réalisateur Mathieu Kassovitz au milieu des années 1990. Il réalise ensuite son premier film, Virgil, dans lequel on retrouve Jalil Lespert et Léa Drucker. Mais c'est surtout avec son second film qu'il va se faire un nom. En 2008, il s'associe avec la star des films d'action,Jean-Claude Van Damme, pour le film JCVD. Une résurgence pour l'acteur de 60 ans et un coup de maître pour son réalisateur.

Lancé dans le grand bain, il enchaîne avec la série Maison close sur Canal+, dans laquelle on peut retrouver Michaël Cohen ou Aurélien Wiik, avant de connaître son premier échec dans une production américaine, Sans issue. Dans ce film à gros budget, il dirige Henry Cavill, Bruce Willis et Sigourney Weaver.

Un an après la naissance de leur fille Ali, le couple décide de ne plus vivre sous le même toit. C'est alors la fin de leur romance.

Retrouvez Virginie Efira dans Et ta soeur ce vendredi 30 juillet à 20h55 sur TMC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image