Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andreja Pejic sexy pour la bonne cause : Kelly Osbourne craque !

Le mannequin Andreja Pejic, sexy en sous-vêtements, se prépare pour le "Solstice" de generationCURE, groupe de soutien de l'amfAR. Photo publiée le 23 juin 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin Andreja Pejic, sexy en sous-vêtements, se prépare pour le "Solstice" de generationCURE, groupe de soutien de l'amfAR. Photo publiée le 23 juin 2015.

Révélée lors d'un défilé haute couture Jean Paul Gaultier en 2011, Andrej Pejic a depuis gravi les échelons... et changé d'identité ! Devenue femme, Andreja jouit toujours de son statut de mannequin en vogue. Statut qu'elle associe à une bonne cause et auquel la jolie Kelly Osbourne ne résiste pas...

Ce mardi 23 juin, Andreja Pejic a assisté au Solstice de generationCURE, un groupe de soutien de l'amfAR dont il partage le même objectif : éradiquer le sida. La soirée de levée de fonds s'est déroulée à l'hôtel Hudson à New York. Andreja y a assisté et publié, quelques heures avant l'événement, une jolie photo d'elle en sous-vêtements dans une chambre d'hôtel.

"Pour la bonne cause", écrit la belle Australienne de 23 ans en légende de son image. Une bonne cause à laquelle Kelly Osbourne s'est jointe, en se rendant également à l'Hudson. L'ex-animatrice de l'émission Fashion Police a même échangé un baiser avec Andreja Pejic !

Les mannequins Barbara Palvin et Alina Baikova, l'artiste Shantell Martin, la DJ Leigh Lezark et le créateur-président du conseil de l'amfAR Kenneth Cole étaient également de la partie.

Réputée impitoyable, la planète mode sait se montrer généreuse. Elle poursuit son mois frénétique à Paris, où se déroule la Fashion Week consacrée à la mode masculine et la haute couture.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel