Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Osbourne quitte Fashion Police, fâchée après le scandale

Kelly Osbourne a donc mis ses menaces à exécution : elle quitte l'émission de mode de la regrettée Joan Rivers, Fashion Police, diffusée sur la chaîne E!. La jeune femme, pilier du show depuis cinq ans, a rendu son tablier suite à une sombre affaire de racisme contre son amie Zendaya Coleman.

À l'occasion de la récente cérémonie des Oscars, la Fashion Police faisait bien évidemment un numéro spécial consacré au tapis rouge de la soirée de remise de prix ainsi qu'aux sompteuses fêtes organisées en marge de l'événement. Au cours de l'émission, la chroniqueuse Giuliana Rancic, d'habitude mesurée dans ses remarques, a fait une blague concernant la chevelure de Zendaya Coleman, composée de dread locks. "Ça doit sentir l'huile de patchouli ou peut-être la marijuana", a-t-elle ainsi blagué. Il n'en fallu pas plus pour que la polémique se mette en marche et que la jeune femme se plaigne, à demi-mot, de racisme sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée, Kelly Osbourne, qui est amie avec Zendaya, a elle aussi réagi en se dédouanant de ces propos et demandant des excuses publiques de sa collègue, estimant également qu'elle se posait la question de son avenir dans l'émission. Une requête honorée par Giuliana avec un message d'excuse sur Twitter et une vidéo diffusée par E!. D'ailleurs, la principale "victime" a également accepté les excuses de la chroniqueuse. Oui mais voilà, Kelly Osbourne semble avoir trouvé ce pretexte fort utile pour prendre la poudre d'escampette...

Rancic s'excuse sur E!. Février 2015

En effet, Kelly Osbourne a donc choisi de quitter l'émission. "Kelly Osbourne quitte Fashion Police pour suivre d'autres opportunités et nous aimerions la remercier pour ses nombreuses collaborations durant ces cinq dernières années, pendant cette période où l'émission est devenue un carton d'audience. Fashion Police reviendra, comme prévu, le 30 mars à 21h et aucune décision n'a été prise pour la remplacer", a fait savoir la production.

Melissa Rivers, la fille unique de Joan Rivers (qui présentait l'émission), a elle aussi réagi en sa qualité de productrice. "Kelly Osbourne est une amie et a été un membre incroyable de la famille Fashion Police. Elle va terriblement me manquer et je lui souhaite le meilleur dans ce qu'elle va entreprendre. Comme ma mère le disait toujours, le spectacle continue et j'ai prévu de poursuivre dans le même esprit", a-t-elle déclaré.

Tout le monde n'y va pas forcément de son petit commentaire sympathique. En effet, deux sources ont raconté à Us Weekly que Kelly Osbourne voulait partir bien avant cette affaire et qu'elle était de moins en moins d'accord avec la manière de produire l'émission. Plus franc du collier, l'animateur Billy Bush, grand ami de Giuliana Rancic, a critiqué la manière dont Kelly Obsourne a médiatisé l'affaire. "Kelly Osbourne l'a en quelque sorte jetée sous un bus, selon moi", a-t-il dit. De quoi fortement déplaire à Ozzy Osbourne. "Arrête de te comporter comme une pétasse. Agis comme un homme. Lâche Kelly ou on va se retrouver à l'hôpital pour retirer mon pied de ton cul. Que Dieu te bénisse", a-t-il dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel