Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andrew Garfield en couple avec... Rita Ora ? L'improbable rumeur qui enfle !

Andrew Garfield en couple avec... Rita Ora ? L'improbable rumeur qui enfle !
Et si un nouveau couple très atypique était en train de se former ? Selon "The Sun", l'excentrique Rita Ora fréquente depuis quelque temps le discret Andrew Garfield. Des rumeurs à prendre avec des pincettes mais qui pourraient bien se concrétiser...

La rumeur prend de l'ampleur :Andrew Garfield et Rita Ora seraient en couple. Selon les informations rapportées jeudi 29 novembre 2018 par The Sun, l'acteur de 35 ans et la chanteuse de 28 ans (qui vient de publier son deuxième album studio Phoenix) se fréquenteraient depuis plusieurs semaines.

C'est Rita Ora qui a "laissé échapper auprès de ses amis, il y a un mois" qu'elle vivait une amourette avec le comédien. "Mais ces derniers jours, les choses sont devenues plus sérieuses et elle dit que ce qu'ils vivent est un vrai truc. C'est tout nouveau mais ils s'aiment beaucoup et voient où ça peut mener. Leurs emplois du temps rendent les choses difficiles mais il y a une vraie connexion entre eux", a ajouté l'indiscret.

Si l'information est à prendre avec des pincettes, elle n'a rien d'impossible. Entre l'excentrique Rita Ora et le discret Andrew Garfield, ce sont deux mondes qui se forment bien distinctement. Mais la jeune femme, qui a rompu en septembre dernier avec le musicien Andrew Watt après deux ans de romance, n'est pas franchement connue pour s'inventer une vie amoureuse ou se vanter de conquêtes fictives.

De son côté, on imagine bien Andrew Garfield apprécier le caractère exubérant de Rita Ora, lui qui avait vécu une longue histoire avec l'énergique Emma Stone, sa partenaire dans The Amazing Spider-Man, entre 2011 et 2015. En septembre, il avait néanmoins été aperçu en pleine séance de baisers avec une mystérieuse inconnue sur une plage de Malibu. Est-il passé à autre chose ? On suit ça de près...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image