Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andrew Garfield raconte son premier baiser.... Avec 30 filles !

Andrew Garfield raconte son premier baiser.... Avec 30 filles !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Lancer le diaporama
Andrew Garfield chez Stephen Colbert ce 23 mai 2018.
Le jeune comédien est revenu sur son premier baiser alors qu'il n'était encore qu'adolescent. Une expérience pour le moins surprenante.

Nommé aux Tony Awards du 11 juin 2018 pour son rôle dans la pièce Angels in America, Andrew Garfield était l'invité du talk show de Stephen Colbert ce 23 mai. L'occasion pour le comédien américano-britannique de confier une anecdote surprenante sur son premier baiser. Ou plutôt sur les trente premiers...

Tandis qu'il semble renouer avec son ex petite amie Emma Stone, l'acteur de 34 ans est revenu sur le jour où il a embrassé une fille pour la première fois. Alors âgé de 13 ans, il venait de quitter son école anglaise réservée aux garçons pour poursuivre sa scolarité dans un nouvel établissement : "Pile au moment où le monstre des hormones est arrivé dans ma vie, je suis entré dans une école mixte, a-t-il raconté. Nous n'avions aucun cadre pour savoir comment se comporter avec le sexe opposé ou le même sexe. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on en a besoin, on le veux, et il y a tous ces désirs innommables qui surviennent, n'est-ce-pas ?"

L'une des meilleures nuits de ma vie !

L'ancien interprète de Spider-man, que les fans ont cru gay durant un temps, poursuit en évoquant une soirée organisée par une camarade en l'absence de ses parents : "Il y avait environ cinquante garçons et filles de chaque côté du jardin et aucun adulte pour superviser, se souvient-il. Soudain, c'était comme une scène du film Braveheart, où les Écossais et les Anglais commencent à se charger les uns les autres !"

C'est donc ainsi qu'Andrew Garfield a vécu une première expérience pour le moins épique avec la gent féminine : "Ça a été mon premier baiser, et je pense avoir embrassé 30 filles ce soir-là ! Je ne me vante pas, c'était gratuit pour tout le monde. Et ça reste l'une des meilleures nuits de ma vie ! C'était comme un éveil sexuel de masse. Un éveil sexuel bachique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image