Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Garcia et sa famille au top pour admirer le duo formé par Tom Hanks et Tim Allen !

Attendu par les enfants et les grands enfants à travers le monde, Toy Story volume 3 arrive sur les grands écrans avec encore plus de personnages délirants et en 3D. A l'occasion de l'avant-première du film à Los Angeles, les stars étaient au rendez-vous, et certaines ont partagé ce moment avec leur famille !

Impossible de ne pas voir Tom Hanks et Tim Allen lors de ce tapis rouge, puisqu'ils sont les voix des deux héros, Woody le cow-boy et Buzz l'éclair le cosmonaute. Tim a pris la pose avec son épouse Jane Hajduk. Malgré son emploi du temps chargé car il tourne le film Larry Crowne avec Julia Roberts, Tom Hanks n'a pas voulu rater cet événement. Joan Cusack, accompagnée de son bien-aimé Richard Burke et ses enfants Dylan John et Miles Burke, a pu écouter la voix qu'elle donne à la cow-girl Jessie. Enfin, l'ancien Batman Michael Keaton a pu voir sur le grand écran du El Captain Theatre son personnage truculent de Ken.

Terriblement séduisant pour la campagne caritative Baume & Mercier, Andy Garcia arbore pour la première de Toy Story une moustache bien généreuse et un mini-bouc. Il est venu sur le tapis rouge avec deux de ses enfants et sa femme. Andy est marié à Maria Victoria Lorido depuis vingt-sept ans et ils ont quatre enfants, Dominik Garcia-Lorido (26 ans), Daniella (22 ans), Alessandra (bientôt 19 ans) et Andres (8 ans).

Toy Story 3, produit par le roi de l'animation John Lasseter, nous plonge dans le monde des jouets d'Andy. Ils font face à un bouleversement de taille : le petit garçon est devenu un jeune homme qui s'apprête à quitter la maison pour aller à l'université. Ce long métrage sera au cinéma le 14 juillet en France.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel