Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie débarque (enfin) sur Instagram : l'actrice fait tomber un record !

Angelina Jolie débarque (enfin) sur Instagram : l'actrice fait tomber un record !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Mieux vaut tard que jamais. L'actrice et réalisatrice américaine Angelina Jolie a finalement rejoint le réseau social Instagram. Et la star, qui fait surtout la Une ces derniers mois pour sa guerre judiciaire contre son ex-mari Brad Pitt, de prouver sa grande popularité.

Angelina Jolie fait tomber un record ! La star a rejoint Instagram le 20 août 2021 et sa présence, déjà certifiée par une pastille bleue, n'est pas passée inaperçue. L'actrice de 46 ans a engrangé les followers à une vitesse folle, affichant aujourd'hui presque 10 millions d'abonnés.

La jolie brune a débuté sur Instagram par une publication autour de la situation dramatique en Afghanistan, un sujet qui la touche puisqu'elle est engagée de longue date pour le droit des filles à travers le monde comme ambassadrice de bonne volonté de l'ONU mais aussi comme envoyée spéciale du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR). Angelina Jolie a ému les utilisateurs d'Instagram et est devenue la personne ayant réuni un million d'abonnés sur son compte le plus rapidement de l'histoire du réseau social. Il lui a fallu une heure seulement ! Elle surpasse ainsi l'acteur Rupert Grint et le naturaliste Sir David Attenborough qui jusque là avaient fait mieux qu'elle, précise le Mail Online. D'ailleurs, au bout de seulement trois heures, elle avait déjà 2,1 millions de followers...

Une source proche d'Angelina Jolie - actuellement toujours en guerre contre Brad Pitt concernant les conditions de leur divorce, notamment sur la garde des enfants - s'est confiée au site People pour expliquer la démarche de la star. "Angie a senti que c'était le moment de rejoindre la plateforme alors que les femmes et les jeunes d'Afghanistan perdent leur capacité à communiquer sur les réseaux sociaux [à cause des talibans, NDLR] et à s'exprimer librement. De son point de vue, si elle est capable de participer à un effort collectif de visibilité, de faire entendre leurs voix, alors elle sentait que c'était une raison suffisante pour se joindre à la plateforme et l'utiliser", a-t-elle expliqué.

Angelina Jolie, bientôt à l'affiche du film The Eternals, n'est pas la seule star à avoir longtemps attendu avant de débarquer sur Instagram. Sa consoeur Jennifer Aniston avait également pris son temps avant de faire, elle aussi, un carton côté followers...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image