Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Mélanie Laurent, objet de leurs pulsions sexuelles

Pendant que le mariage des Brangelina occupe toujours le paysage médiatique sur la planète people, les deux jeunes mariés sont déjà partis vaquer à leurs occupations. Des occupations qui seront bientôt troublées par la présence tentatrice d'une certaine Mélanie Laurent...

Infatigables, Brad Pitt a filé en Angleterre pour assurer la promotion de Fury, marquant ainsi sa première apparition officielle alliance au doigt. De son côté, Angelina Jolie est déjà sur le tournage de son prochain film, By The Sea, dont elle est la réalisatrice, scénariste et actrice, tout en assurant aussi son rôle d'ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat de l'ONU - elle dénonçait avec colère, ce vendredi 28 août, les 3 millions de réfugiés en Syrie, "un signe sans appel sur l'échec collectif pour mettre fin à la guerre".

Près d'une semaine après leur mariage célébré en catimini en leur domaine de Miraval, les deux tourtereaux ont déjà quitté l'ivresse nuptiale. Ou presque. Leur lune de miel, nos deux mariés ont prévu de la passer à Malte, en joignant l'utile à l'agréable : à savoir tourner ensemble dans un même film, avec pour décors le cadre paradisiaque de l'île méditerranéenne.

Évoquant cette fameuse lune de miel, le site People a fait une révélation étonnante. En résumant en une ligne le synopsis de By The Sea – un couple marié obsédé sexuellement par ses voisins –, People a glissé entre parenthèses le nom d'une actrice qui, selon le site américain, figure au générique de ce long métrage. Et ce n'est autre que celui de la Frenchie Mélanie Laurent, vue aux côtés de Brad Pitt dans Inglourious Basterds en 2009.

"Pitt et Jolie jouent un couple d'époux dans le Sud de la France, qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. (Un de leurs voisins est joué par l'actrice française Mélanie Laurent)", peut-on lire sur le site. On avait appris cette semaine, selon des sources proches de la production, que de "folles scènes de sexe" seraient présentes dans le film. On vous laisse imaginer l'implication de Mélanie Laurent – que l'on retrouvera dans quelques semaines derrière la caméra pour son film Respire – dans d'hypothétique scènes torrides aux côtés du couple phare... En attendant, l'actrice, maman d'un petit Léo (né en septembre 2013), est actuellement à l'affiche d'Enemy, autre production internationale avec Jake Gyllenhaal.

N.B : D'après nos informations, Mélanie Laurent figure bien au casting du film événement d'Angelina Jolie et Brad Pitt, lequel survient près de dix ans après leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith (film d'action qui avait vu naître le couple hollywoodien). By The Sea est prévu sur les écrans pour 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel