Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : La star glamour au passé sulfureux décryptée

8 photos
Lancer le diaporama
Glamour, inaccessible, fascinante... Et si Angelina Jolie se lisait comme un livre ouvert ? C'est le défi de l'émission présentée par Claire Barsacq. Après décryptage de la vie d'Vanessa Paradis, voici La Vraie Histoire d'Angelina Jolie, diffusée ce mercredi 1er août sur M6.

Actrice oscarisée et diva qui parcourt le monde entier, Angelina Jolie s'est construit au fil des années une image de star qui n'a pas vraiment d'équivalent. Rares sont celles qui cumulent une aura glamour, une carrière impressionnante, une famille aussi nombreuse pour son jeune âge, des missions humanitaires dans les contrées les plus dangereuses et un intérêt démesuré pour les tabloïds amplifié par son fiancé Brad Pitt. C'est la star américaine par excellence.

Avant d'arriver à ce statut, Angelina Jolie a parcouru bien du chemin. A l'aide d'images d'archives et de témoignages de ceux qui l'ont un jour côtoyée, le très bon documentaire se propose de faire un portrait sans concessions de l'actrice. Sa mère Marcheline, son père Jon Voight, son style de vie punk... Son ancien dealer, Franklin Meyer, livre même des images inédites de la comédienne alors qu'elle n'avait pas 20 ans, accompagnées de confidences intimes.

Un passé sulfureux mis en images pour mieux comprendre qui se cache derrière la star Angelina Jolie, prochainement sorcière pour les studios Disney dans Maleficent.

La Vraie Histoire d'Angelina Jolie, sur M6 à 23h, mercredi 1er août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image