Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie, maman bonheur avec ses deux princesses Zahara et Shiloh

Angelina Jolie, maman bonheur avec ses deux princesses Zahara et Shiloh
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Angelina Jolie est une heureuse maman de six enfants qui fonctionnent plutôt en binôme. Ainsi, on a les deux grands garçons, aînés et sympathiques, Maddox, 9 ans, et Pax, 7 ans. Leur proximité d'âge les a certainement rapprochés. Il y a les jumeaux Knox et Vivienne, les petits derniers qui viennent de fêter leurs 3 ans. Leur gémellité les unit inéluctablement, même si chacun se construit sa personnalité. Et puis, au milieu, il y a les demoiselles Shiloh, 5 ans, et Zahara, 6 ans.

Les deux enfants du couple Angelina Jolie/Brad Pitt ne se ressemblent pas vraiment : Zahara, coquette fillette de 6 ans, semble la plus sage des deux, et la plus discrète. Adoptée en 2005 en Ethiopie, elle montre souvent son joli minois avec élégance. Shiloh est quant à elle le "p'tit mec" de la famille, avec son look de garçon manqué. Ses choix vestimentaires sont parfois montrés du doigt dans la presse, pas assez féminins certains disent. Pourtant, le style de Shiloh est surtout et simplement cool, comme elle.

La superstar oscarisée a été vue à l'aéroport de Los Angeles en provenance de Londres. La famille des Brangelina a passé un bon séjour à Malte où papa Brad tourne le film World War Z. Angelina est avec ses deux filles et chacune se fait remarquer à sa façon, Zahara et son nounours dans les bras, Shiloh avec son t-shirt des Rolling Stones couvert par une veste d'inspiration militaire. Les photos de nos confrères du DailyMail sont adorables.

Le couple hollywoodien fait par ailleurs face à une rumeur : son mariage dans quelques mois. A plusieurs reprises, les médias ont annoncé les épousailles de Brad et Angie et l'information a été ensuite démentie. Le magazine Us Weekly se veut cette fois sûr et certain, clamant que la nouvelle a été transmise par différentes sources et le couple devrait donc se marier dans le sud de la France, au sein de leur propriété de Miraval, dans quelques mois, au cours d'une cérémonie intime et informelle.

Au printemps dernier, Brad Pitt déclarait en interview que ses enfants parlaient beaucoup du mariage et c'était donc une éventualité que l'acteur et sa compagne envisageaient, pour le bonheur de leur enfant. Cette fois, ce serait donc la bonne ? Attardons-nous plutôt sur le bonheur qu'ils vivent, sans être mariés, avant de songer à une cérémonie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image