Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie profite de l'Angleterre avec ses enfants malgré le danger

La Grande-Bretagne vit des heures difficiles avec les émeutes qui touchent ses villes. Londres, Manchester, Birmingham... sont à feu et à sang. Si la capitale a connu un calme précaire le 9 août, la situation ne s'est pas apaisée dans les autres cités anglaises. Brad Pitt, installé temporairement avec sa famille dans le pays pour la suite du tournage de World War Z, ne se laisse pas impressionner par ce contexte. Ainsi, sa compagne Angelina Jolie s'occupe de leurs six enfants sans inquiétude.

Si l'on demande aux petits des Brangelina ce qu'ils ont retenu de leur séjour, ils ne vont certainement pas citer les émeutes en Angleterre, qui se déroulent bien loin de la superbe demeure que leurs parents louent à Richmond, d'une valeur de 10 millions de livres et que des stars comme Johnny Depp ou Michael Douglas ont déjà loué. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox vont plus probablement citer la visite de l'aquarium, la projection du dernier opus de Harry Potter ou bien la comédie musicale Wicked, que la famille a vue pour l'anniversaire de l'aîné Maddox, 10 ans déjà.

Nouveau souvenir qui sera inscrit dans leur carnet de voyage déjà bien rempli : un atelier de peinture au Pottery Cafe à Richmond. Pendant que papa Brad tourne l'épique World War Z, sous la direction de Marc Forster, ses enfants et sa bien-aimée font de la peinture joyeusement. A la sortie de l'atelier, on découvre les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, dans des tenues adorables : pour le garçon, un costume de pirate avec chapeau, crochet et lunettes de soleil Ray-Ban. Jack Sparrow a de la concurrence avec la "coolitude" de Knox ! Vivienne est plus girl avec sa trousse rose avec des petits chiots et ses ballerines à paillettes.

Comme d'habitude, Shiloh joue les garçons manqués, et elle n'est pas peu fière avec son sac plein de produits artistiques. Zahara reste quant à elle plus proche que jamais de sa maman habillée de façon sobre et chaussée dans des talons couleur nude. La série photos du Daily Mail est une nouvelle fois un instant craquant de la vie des Brangelina.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel